La Ligne de Production de Sable

Liming Road & Bridge Heavy Industry Co., Ltd. fabrique de divers équipements pour toute une série de chaîne de production de sable-fabrication, et fournit le support technique supérieur pour des clients. La chaîne de production de sable-fabrication entière se compose broyeur à percussion vertical vibrer le conducteur, le broyeur de mâchoire, de VSI axe (sable-faisant la machine), écran de vibration, machine de sable-lavage, convoyeur à bande, système de contrôle électrique, etc. Nous concevons différentes lignes de production s'étendant 50 t/h à 500 t/h. Nous avions recherché la machine de sable-fabrication pendant des années, et nous lui avons fait une partie de la chaîne de production. L'ensemble de totalité de chaîne de production de sable-fabrication conçue par notre compagnie convient pour écraser la pierre à chaux, le granit, le basalte, le gravier, les scories, etc. durs et artificiellement le sable conduisant à l'énergie hydroélectrique, au matériau de construction, à la manière élevée, à la construction de ville, modèles etc. aux différents des machines sont combinés pour satisfaire les différentes demandes des différents clients selon différentes conditions de métier.

 

La Ligne de Production de Sable

L'introduction brève de la machine de fabrication de sable:

1. Dans un premier temps, les matières premières sont mises dans la machine primaire de concassage pour l'écrasement, puis le convoyeur à bande transfert le produit primaire vers la machine de concassage secondaire.
 

2. Après le concassage secondaire, les produits seront séparés en deux parties par le crible vibrant.
 

3. Les parties qui répondent à la norme du concasseur à percussion à axe vertical seront transmises à la machine de fabrication de sables, et deviennent le produit fini, après avoir été lavé dans la machine à laver le sable.
 

4. Les autres parties seront retournées à la machine de concassage secondaire pour le nouvel écrasement secondaire.

 

La Ligne de Production de Sable

Caractéristiques de la machine de fabrication de sable:

Toute la ligne est très automatique, coût bas d'opération, à haut rapport de concassage, consommation électrique faible, haute capacité, pollution faible et entretien facile. La taille du produit fini est en bonne forme, qui répond aux normes nationales de fabrication de sable.

Pays d'exportation

La ligne de production de sable est exportée vers l'Tunisie, le Maroc, le Algérie, la Maurice, l'France, l'Togo, le Guinée, l'Cameroun et vers d'autres pays et régions.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright