Ligne de production de gypse en poudre

Introduction brève de la poudre de Gypse

La poudre de gypse naturel comprend le gypse anhydre et CaS04.2H2O, si vous souhaitez commercialiser la poudre de gypse, il vous faut adopter la CaS04.2H2O, après avoir enlevé une partie de l'eau par le chauffage, il va devenir CaS04.1 / 2 H20. CaS04.1 / 2 H20 est le produit fini que vous pouvez l'utiliser pour produire des autres panneaux de gypse. Après la calcination, CaSO4.1/2H2O est utilisé largement dans le papier face au plaques de gypse et les carreaux de gypse et poudre de gypse de la peinture et de gypse modèle. Le Gypse naturel comprend généralement le gypse déshydrater et anhydre. Afin d'obtenir les matériaux précieux, en général, nous obtenons semi-hydraté de gypse par le chauffage du gypse déshydraté.
 

Le calcinée de semi-hydraté de gypse peut être largement utilisé pour les plaques de plâtre, la décoration, lès carreaux de plâtre, le stuc de plâtre, et le moulage de plâtre de CaSO4 · 2H2O dans la mine de gypse> 80%, etc. La note de la mine et de la configuration de cristal va influencer la qualité de semi-hydraté de gypse.

Introduction de la ligne de production de la poudre de Gypse

Le concasseur va concasser le gypse de grande taille en petits morceaux de 25 mm, puis les petits morceaux va être envoyé au moulin broyeur, après le broyage fin, la poudre de qualifiée de gypse vont être envoyés à la fournaise d'ébullition à la calcination, et la partie de non-qualifié va être envoyé au moulin broyeur jusqu'à ce qu'il soit qualifié. Après la calcination, la poudre de gypse qualifié va être envoyé aux installations de stockage ou l'atelier.

 

Ligne de production de gypse en poudre

1 Une exploitation minière

Extraction de gypse, de forage équipé d'un grand équipement de la pelle de chargement et de véhicules de transport, l'utilisation de jeux de scène, dans le trou profond de dynamitage, etc, de sorte que le zéro rejet de la production de déchets, protection de l'environnement, et la pleine utilisation des ressources de gypse.

2 broyage des matières premières

Gypse matières premières par distributeur automatique dans le concasseur, le broyeur de grande taille de minerai de gypse sera divisé en de petites particules de moins de 25mm, de rechange. Le processus de production est simple, fiable, avancé, à haut rendement énergétique. Et peut être équipée avec des équipements de dépoussiérage, de protéger l'environnement propre, pour répondre aux exigences environnementales des émissions.

Et les réserves de matières premières sont de 3

Peut être allongée ou ronde sont bien sûr, sont de bons résultats.

4 manutention

Gypse matières premières livrées aux étudiants grâce à l'ascenseur silo de rechange. Processus de production de poudre de gypse en conformité avec les exigences du système de comptage de pointe pour la mesure précise, les matières premières dans le broyeur. Les silos de stockage pour les racines de stockage de matières temps de jeu aux spécifications de conception, afin d'assurer un approvisionnement stable de matières.

5 système de broyage / système de broyage

Après la mesure de la matière première dans le moulin pour la finition. Santé et électromagnétiques vibrant trémie d'alimentation est réglé, l'équipement et de la chaîne moulin, en fonction de l'opération de l'usine d'ajuster immédiatement la fourniture de matériaux. Les matériaux sont uniformément bande continue dans le moulin, pour moudre. Raw poudre de gypse, après souffleur broyeur par le renflement du coup romantique à travers le haut de l'analyse de la classification machine hôte. Répondre aux spécifications de la finesse de poudre, avec le romantisme dans le collecteur cyclone de gros, recueillies par le biais d'un tuyau de décharge de poudre est terminée. Produits tomber dans le convoyeur à vis, transportés au système de mesure. Joyeux collecteur cyclone grande partie par le conduit de retour d'air dans la soufflerie. L'ensemble du réseau routier est fermé la circulation du vent, et est sous flux de pression négative. Causée par le broyage des matières premières contenant de l'eau, et dans le processus de broyage de l'évaporation dans un gaz, conduisant à de cyclisme sur route dans le vent, le vent a augmenté, l'augmentation du débit d'air, à partir du collecteur souffleur cyclone grands et cornemuse entre l'introduction d'impulsions poussière, la poussière dans le hors d'air, puis rejetés dans l'environnement. Après broyage du système matériel par la taille 0 ~ 30mm, changé à 80 ~ 120 mesh, en ligne avec la finesse de poudre de gypse.
 

L'équipement principal pour l'ascenseur, un silo de stockage, alimentateur vibrant, trémie de stockage, convoyeur à bande, inclinaison moulin, convoyeur à vis, filtre d'impulsions sac de jet.

6 système de mesure automatique

L'équipement principal pour l'ascenseur, un silo stables, la roue rigide sous le chargeur, l'échelle de ceinture.

 

Ligne de production de gypse en poudre

Machine de moulin de broyage à Gypse ulisée au cours de la ligne de traitement

La ligne de traitement de gypse conçue par Liming Machine commence du concassage de gypse au pulveriseur de poudre de gypse via convoyeur et cribleur.
 

Les particules de gypse ne sont pas les produits finis, ce dont on a besoin est la poudre de gypse. En général, la poudre est de 100-800 mailles, 1250 mailles et 4000 mailles. Pour l'obtenir, on a besoin de moulin de gypse pour broyer les particules en poudre.

Il y a plusieurs types de moulin de gypse utilisés dan le processus de broyage de gypse.

Moulin à boule de gypse est le moulin de broyage général dans la ligne de production de gypse, il est utilisé pour le broyage grossier, la taille finale est de 0.0074-0.4mm, la capacité est plus haute que d'autre moulin de broyage de gypse.
 

Moulin Raymond est un autre moulin de gypse général, ses particules finis ont une bonne uniformité de finesse avec un ratio de criblage de plus de 98%.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright