La Ligne de Production de Broyage

La ligne de broyage est conçue pour poudrer ou pulvériser des matières solides en petits morceaux. Le broyeur peut réaliser la demande de taille inférieure à 5-20 mm, des séries de moulin de Liming peuvent atteindre la finesse jusqu'à 5-1500 microns.

Ligne de fabrication de poudre :

Il y a beaucoup de différents types de moulins qui peuvent broyer de nombreux types de matériaux. La société Liming peut concevoir le système complet pour une grande variété de moulins industriels et offrir la bonne solution de moulin à chaque méthode et application.
 

Toute la ligne de fabrication de poudre a une structure standard qui est combinée avec unité principale, classificateur de poudre, collecteur de poudre à cyclone, ralentisseur, collecteur de poussière, ventilateur, moteur, les tuyaux et les accessoires en option comprennent concasseur à mâchoires, ascenseur, alimentateur et cabinet électrique.
 

La ligne de fabrication de poudre de Liming se caractérise par réglage facile, petites dimensions, poids léger, faible consommation de pétrole et de puissance, pas de pollution et un entretien facile.
 

 

Principe de fonctionnement de ligne de production de broyage:

Principe de fonctionnement de la machine: les matériaux en vrac sont écrasés à granularité requis par concasseur à mâchoires, envoyé à la trémie par élévateur à godets, envoyé à la chambre de broyage par ration et en continu par vibreur et ils sont broyés, les poudres sont emmenés par flux d'air du ventilateur, et ils sont séparés par l'analyseur, poudres, qui concordent avec finesse entrer dans le collecteur cyclone avec grand air, d'être séparés et recueillis, ils sont déchargés à partir de tuyaux en poudre et sous forme finie poudres. renvoie à la canalisation du débit d'air du ventilateur et est aspiré dans soufflerie d'air du collecteur cyclone grande. Le système de ventilation ensemble de la machine est fermé de recirculation et de flux circulaire sous la condition de la pression positive et négative. Matériaux de la chambre de broyage ont certaine teneur en eau, la chaleur produite tout en étant conduit broyés jusqu'à l'évaporation dans l'air la chambre de broyage et de la quantité d'air changements, outre l'air est aspiré exotiques et les résultats sur l'augmentation de la circulation d'air à la suite de laxisme dans les joints d'étanchéité de chaque canal dans la machine complète, de sorte que nous balance flux d'air en ajustant conduit entre la machine de fans et d'accueil, guide d'air de rechange dans le sac collecteur de poussière de type, de recueillir une poudre fine apportée par l'air résiduel et ils sont libérés après avoir été purifié par l'air résiduel.

Composition de ligne de production de broyage:

Grincement ligne de production: structure de la machine complète se compose de la machine hôte, analyseur, installation de plomberie, ventilateur, concasseur à mâchoires, élévateur à godets, trémies, électro-vibrant, armoire de distribution électrique, etc.

Application de ligne de production de broyage:

Ligne de Production de broyage convient à utilisé pour le matériel minier, broyage, industrie métallurgique matériaux de meulage, broyage, matériel chimique, broyage et ainsi de suite de matériaux de construction. Ligne de Production de broyage peut broyer pierres, feldspath, calcspar, talc, barytine, fluorite, terres rares, marbre, céramique, alumine ortheelase, minerais de manganèse, minerais de fer, cuivre mine, phosphore minerais d'oxyde de fer rouge, laitier, laitier granulé, clinker de ciment, charbon actif, dolomite, granit, grenat, oxyde de fer jaune, bean cake, engrais, engrais composé, cendres volantes, bitumite, lignite, Chrome Oxide vert, minerai d'or, la boue rouge, argile, argile de porcelaine, de coke, de gangue de charbon, argile porcelaine, cyanite, fluor, bentonite, maifanite, rhyolitiques, diabase, schiste, Pierre de sable pourpre, batholite multiples, greystone, gypse, plumbago, carborundum, matériau d'isolation thermique et autres matériaux d'extraction ininflammable et produit de traitement avec la dureté mohs scale 9.3 classe sous et 6 % d'humidité

 

Shanghai Liming Heavy Industries Co. Ltd. est un des producteurs leaders de ligne de production de sable en Chine. Nos produits comprennent le concasseur à cône hydraulique, le concasseur à cône à ressort, le concasseur à percussion, le concasseur à mâchoires, etc.
 

Désormais, en raison de leur qualité supérieur et de leur prix bon marché, nos produits sont hautement recherchés par les clients des quatre coins du monde, y compris la France, l'Tunisie, la Algérie, l'Angola, etc.
 

Pour plus d'informations sur notre ligne de fabrication de poudre ou sur tout autres produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravi de vous servir.

 

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright