La Ligne de Production de agrégat

Diagramme typique de Concasseur

Le concasseur à percussion est utilisé comme concasseur secondaire come dans l'image. Dans des circonstances normales, le concasseur à mâchoires est utilisé comme premier concasseur et le broyeur à percussion ou broyeur à cône sera utilisé comme secondaire. L'ensemble du processus de concassage comme suit:
 

Les grosses pierres à partir de la trémie sont transportés régulièrement dans des concasseurs à mâchoires par l'alimentateur vibrant pour le concassage primaire. Après cette étape, les matériaux sont envoyés au broyeur à percussion pour seconde concassage. Après fin de broyage, les matériaux transportés par convoyeur à bande au crible vibrant. Les pierres qui rencontre les exigences de taille sont envoyés par convoyeur à bande au stock, tandis que ceux qui ne répondre pas aux exigences de taille sont renvoyées au broyeur à percussion pour re-broyage qui forme une boucle fermée et de nombreuses fois. La granularité de produits finis peuvent être changer en fonction des besoins du client. Pour protéger l'environnement, nous pouvons fournir l'équipement de dépoussiérage pour vous.
 

La ligne de production des agrégats est automatique. Ne pas besoin de toute opération manuelle, sof l'arrêt pour d'entretien habituels. Avec un rendement élevé, bas coût d'opération, le produit fini de bon forme, notre machine est conforme aux exigences nationales. Si vous voulez en savoir plus sur notre broyeur de roche, il suffit de nous contacter. Nous allons vous fournir les meilleures solutions pour une ligne de production d agrégat.

Agrégat mining equipments

Liming est le premier fabricant des concasseurs en Chine, même dans le monde. Le moulin de pierre conçue par notre expert de haute technologie, facile à utiliser, respect de l'environnement, et aussi à faible coût. La ligne de production le concasseur des pierres fabriquer par Liming peut vous fournir avec les supports techniques. La ligne entière se compose de vibreur, concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, crible vibrant et convoyeur à bande. Selon les exigences spécifiques, nous pouvons combiner les différents modèles ainsi que pour répondre aux différents besoins .

Principe de fonctionnement de Line de Production d'agrégat

Grande taille pierres sont transférés au concasseur primaire à travers vibrant de trémie de concassage premier, et ensuite les matériaux broyés sont transférés dans le concasseur d'impact au moyen de la ceinture convoyeur de concassage secondaire. Le matériel concassé sera transféré à l'écran de vibration et séparé de taille différente. L'agrégat de taille convenable sera transféré à la pile du produit final et d'agrégat avec taille impropre est transféré à l'impacteur pour écraser.

Fonctionnalités de Line de Production d'agrégat

Toutes les machines forme un cycle fermé et multiples. La taille des produits finaux est considérée et séparée selon les besoins du client, et le duster sera fixée par souci de protection de l'environnement.

Avantages de Line de Production d'agrégat

Notre attribution de ligne de production est bien désigné par le » plus VOYANTE écrasante management center », conformément à l'enquête à la scène ou le Requirements réelle des clients. Elle reflète pleinement la désigné scientifique, véracité, rationalité, efficacité et application. Remise de capacité importante, faible usure, faibles coûts de fonctionnement sont des caractéristiques importantes. Forte résistance technique et système de service client parfait sont assurés afin de garantir l'achat et l'utilisation.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright