Concasseur de Talcum

Introduction de talc

Le talc est une espèce minérale composée de silicate de magnésium doublement hydroxylé de formule Mg3Si4O10(OH)2, pouvant contenir des traces de nickel, de fer, d'aluminium, de calcium ou de sodium.
 

Le talc est sécable et très mou, avec une dureté suivant l'échelle de Mohs de 1. Son toucher gras est caractéristique. Densité de 2,5-2,8. Il possède un éclat gras à nacré, est translucide à opaque et ses couleurs vont de blanc à gris ou vert pomme.
 

En France, la carrière de talc de Trimouns près Luzenac dans l'Ariège, est la plus importante au monde (400 000 tonnes extraites par an). Elle a donné des groupes de cristaux remarquables associés à des cristallisations de terres rares. Il y en a aussi au Canada : deux mines en Ontario et une au Québec. Le Canada produit environ 80 000 tonnes par an.

Concasseur de Talcum

Il existe plusieurs utilisations du talc :

dans l'industrie pharmaceutique, il est utilisé comme excipient dans certains médicaments, le plus souvent comme lubrifiant ;
en cosmétique comme poudre à talquer ;
dans l'agro-alimentaire comme anti-agglomérant, principalement dans les colorants au maximum de 5 % (numéro E553b 15) ;
comme charge dans la fabrication du papier ;
dans la fabrication du caoutchouc ;
pour les peintures, la céramique, etc. ;
la stéatite, roche dont le talc est le constituant essentiel, est ou a été utilisée comme matériau de fours, d'éviers, de centraux électriques, d'habillage de résistances électriques (chauffe-eau), dans la construction d'un poêle de masse, etc.
elle est utilisée comme craie par les tailleurs ;
en chirurgie, le talc est utilisé pour rétablir le contact entre la plèvre thoracique et la plèvre pulmonaire, en particulier suite à un pneumothorax ; le talcage pleural provoque une légère réaction inflammatoire qui rétablit l'adhésion normalement assurée par une pression légèrement négative ;
pour la modélisation de phénomènes physiques, tels que les avalanches.

Concasseur de Talcum ou Concasseur de Talc

Ce concasseur de talcum ou concasseur de talc comporte la structure raisonnable, une productivité élevée, opération facile et l'entretien et la performance sécuritaire. L'avantage le plus remarquable de concasseur de talcum ou de la machine de concassage de talc est que sa poudre de finition est en bon état, de forme cubique et sans tensility et recoins. Concasseur de talcum hydraulique ou concasseur de talc est adapté pour les roches tendres, mi-dures et dures et largement appliqué dans le domaine de l'exploitation minière, la métallurgie, matériaux ignifuges, et la chimie. Et concasseur de talcum hydraulique ou concasseur de talc peut aussi être utilisé sur l'autoroute, le concassage de la pierre de construction, le projet de conservatoire des eaux et d'autres domaines.

Le processus pour extraire le minerai de talc

Le minerai est remonté à la surface où il est concassé et broyé à une taille des particules sous 45 microns, 25 microns ou 10 microns à l'aide de concasseur de talc et moulin de talc. Les concasseurs de talc communs comprennent concasseur à mâchoires comme concasseur primaire, et broyeur à cône comme concasseur secondaire si nécessaire. Les moulins de talc sont broyeurs à boulets et le moulin de Raymond, qui peuvent broyer le minerai en taille plus fine.
 

Le talc est ensuite séparé par la blancheur du produit dans différentes qualités. L'installation minière complète de talc peut produire environ 7, 000 tonnes par an de riz blanchi Talc de qualité industrielle pour les ventes locales et exportatrices.

Les caractères du concasseur de talcum:

Le concasseur de talcum de Shanghai Liming sont le choix idéal pour le concassage et de broyage. Ce concasseur de talcum comporte la structure raisonnable, une productivité élevée, une opération et entretien facile et la performance sécuritaire. L'avantage le plus remarquable de cette machine est le bon état de sa poudre de finition, de forme cubique et sans resistanc et recoins. Ce concasseur de talcum ou concasseur de talc comporte la structure raisonnable, une productivité élevée, opération facile et l'entretien et la performance sécuritaire. L'avantage le plus remarquable de concasseur de talcum ou de la machine de concassage de talc est que sa poudre de finition est en bon état, de forme cubique et sans tensility et recoins. Concasseur de talcum hydraulique ou concasseur de talc est adapté pour les roches tendres, mi-dures et dures et largement appliqué dans le domaine de l'exploitation minière, la métallurgie, matériaux ignifuges, et la chimie. Et concasseur de talcum hydraulique ou concasseur de talc peut aussi être utilisé sur l'autoroute, le concassage de la pierre de construction, le projet de conservatoire des eaux et d'autres domaines.

Concasseur de Talcum

Le fabricant du concasseur et du broyeur de talcum:

Liming, fabricant de machines de l'exploitation minière et de construction, peut vous fournir des équipements relatifs de concassage à talcum tels que concasseur de minerai talcum ou concasseur de talcum, par exemple, concasseur à mâchoires de talcum, concasseur à percussion de talcum, concasseur à cône de talcum, etc. D'ailleurs, après le concassage, moulin de broyage de minerai ou moulin de talcum de Liming sont largement utilisés dans le processus de talcum dans l'industrie minière. Ces dernières années, Liming a développé des concasseurs de minerai qui sont appliqués considérablement dans l'industrie de concassage du minerai.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright