Concasseur de Sodium

Introduction de minerai de sodium

Le sodium est un élément chimique, de symbole Na et de numéro atomique 11. C'est un métal mou et argenté, qui appartient aux métaux alcalins. On ne le trouve pas à l'état de corps pur dans la nature, mais il est très abondant sous forme de composés, par exemple dans le sel. Il brûle avec une flamme jaune.

Concasseur de Sodium

Utilisations du sodium

Le sodium sous sa forme métallique est utilisé dans la fabrication des esters ainsi que dans celle d'autres composés organiques, utilisés en particulier dans l'industrie pharmaceutique, les cosmétiques, les pesticides, etc.
Il a été longtemps utilisé, sous forme d'alliage avec le plomb, pour la production de plomb tétraéthyle, additif antidétonant pour le carburant automobile.
Autres utilisations du sodium métal :
pour la synthèse de l'indigo artificiel, du borohydrure de sodium, dans la réduction de Birch
dans certains alliages, pour améliorer leur structure ;
pour purifier les métaux fondus ;
pour la fabrication du silicium utilisé dans l'électronique ou les panneaux solaires ;
pour les batteries sodium - soufre ;
le sodium sous forme liquide constitue un efficace fluide caloporteur (assurant le transfert de chaleur) : on l'utilise dans ce but principalement dans les soupapes (creuses) de moteurs poussés, mais il sert également dans les réacteurs nucléaires à neutrons rapides.
Le NaK est un alliage de sodium et de potassium, c'est un matériau important pour les transferts thermiques.
Le sodium est utilisé sous forme de vapeur alcaline dans les lampes à vapeur de sodium. Cette vapeur est très réactive : par exemple, à 1 400 °C, elle réagit avec l'alumine en formant de l'aluminate.

Le fabricant du concasseur et du broyeur de sodium:

Liming, fabricant de machines de l'exploitation minière et de construction, peut vous fournir des équipements relatifs de concassage à sodium tels que concasseur de minerai sodium ou concasseur de sodium, par exemple, concasseur à mâchoires de sodium, concasseur à percussion de sodium, concasseur à cône de sodium, etc. D'ailleurs, après le concassage, moulin de broyage de minerai ou moulin de sodium de Liming sont largement utilisés dans le processus de sodium dans l'industrie minière. Ces dernières années, Liming a développé des concasseurs de minerai qui sont appliqués considérablement dans l'industrie de concassage du minerai.

Concasseur de Sodium

Les caractères du concasseur de sodium:

Le concasseur de sodium de Shanghai Liming sont le choix idéal pour le concassage et de broyage. Ce concasseur de sodium comporte la structure raisonnable, une productivité élevée, une opération et entretien facile et la performance sécuritaire. L'avantage le plus remarquable de cette machine est le bon état de sa poudre de finition, de forme cubique et sans resistanc et recoins.
 

En plus de fournir le concasseur de minerai de sodium et broyeur du minerai de sodium, nous vous offrons également de nombreux équipements optionnels tels que l'alimentateur vibrant, crible vibrant, convoyeur à bande et machines à laver de sable.
 

D'autres machines industrielles de Liming sont également connues dans l'industrie minière ou processus de broyage de pierre, comme Broyeur à boulets, Moulin de Raymond, Broyeur Vertical, Concasseur à Percussion Hydraulique, Concasseur à Mâchoires de Type Européen, Broyeur à Marteaux, Concasseur à sable de VSI, concasseur giratoire hydraulique, Machine à laver de Sable, la Station mobile de Concasseur sur les Chenilles, etc.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright