Concasseur de Or

Le minerai d'or

L'or raffiné est largement utilisé dans de nombreuses domaines d'industries telles que bijouterie, l'électronique, la dentisterie, la fabrication du verre, de la médecine, l'aérospatiale, les arts, la porcelaine vaisselle, des décorations de l'architecture, des médaillons, des monnaies, des lingots d'or acheté comme des investissements et ainsi de suite.
 

Un lieu de renommée internationale de la production d'or comprend le Witwatersrand en Afrique du Sud, les Etats-Unis, en Californie et en Alaska, Australie, Nouvelle-Galles du Sud, en Ontario, au Canada, la Russie, l'Oural et la Sibérie et ainsi de suite. Aurifère majeur en Chine la production de région comprennent le Heilongjiang, le Jilin, le Liaoning, du Hubei, du Shandong, du Shanxi, du Shaanxi, du Hunan.

Concasseur de Or

Machinerie de Minier d'Or

Machinerie de l'exploitation minière de base est à peu près même que les outils d'aménagement de base, mais ils doivent être extrêmement bien construits et faciles à transporter dans des endroits reculés. Rechercher des pioches et des pelles de fibre de verre ou de poignées en acier. Vous n'avez jamais peut-être tiré assez pour briser le manche d'une pelle travaillant dans la cour, mais nous avons atteint un point chaud avec beaucoup de couleurs, il est facile de se laisser emporter.
 

Or dans le minerai ont été très faibles, afin d'en extraire l'or, le minerai doit être traité par l'usine de traitement des mines de l'or. Dans ce processus, de nombreux types de matériel d'exploitation minière d'or sont utilisés, tels que le raffinage de l'or et équipements de purification, mais le minerai doit être d'abord écrasé et broyé, donc l'or est séparé du minerai. Générallement, en utilisant des concasseurs à mâchoires pour broyer le minerai d'abord, puis concasseur à cône au concassage secondaire. Machine de moulin est à broyer le minerai concassé en poudre. La dernière étape consiste à séparer l'or du minerai.
 

Concasseur à mâchoires est l'équipement le plus courant des mines d'or, et est conçu pour tirer de gros rochers et les écraser partiellement à une taille plus viable. Une grosse paire de mâchoires s'ouvrent et se ferment concassant le minerai semblable à un casse-noisettes d'écraser un écrou au lieu de simplement le fissurer.

La transformation du minerai comprend les étapes suivantes:

1. Concassage et broyage du minerai
2. Adjonction de l'eau procédé pour former de la boue
3. Adjonction de la chaux pour le minerai, et une solution de cyanure à la suspension, pour détacher l'or et l'argent dans la solution
4. Adjonction de carbone à absorber les métaux dissous et les retirer de la boue
5. Décapage des métaux à partir du carbone par lavage à l'acide et circulation d'une solution de cyanure de soude caustique
6. Précipitation de l'or et l'argent par extraction électrolytique
7. Fusion des produits métalliques en barres de lingots d'argent aurifère
8. Pompage de la suspension stérile (résidus) pour l'installation de stockage des résidus.
9. Matériels de transformation d'or de Liming a la capacité de traiter jusqu'à 1,25 millions de tonnes de minerai par an.

Concassage du minerai d'or

Le minerai d'or est écrasé parce que le processus de lixiviation récupère surtout l'or en surface, et le concassage maximise la surface du minerai pour une meilleure récupération de l'or. Le circuit de concassage est conçu pour traiter près de 3.000 tonnes de minerai par heure, soit environ 50 tonnes par minute. Le minerai est chargé dans le concasseur primaire pour le dimensionnement initial. Ce concasseur giratoire brise le minerai en diamètre de 6 pouces. Le convoyeur à bande transporte le minerai abattu au matériel de criblage, qui gère le minerai par des cribles vibrants à trier les matières. La taille optimale est de diamètre de 0,75 pouces. Les minerais de dimention trop large sont envoyés aux concasseurs secondaires. Le concassage secondaire est constitué des circuits de concassage giratoire. Une fois broyés à 0,75 pouce de diamètre ou plus petite, la chaux est ajoutée au minerai pour accroître l'efficacité de la solution de processus en augmentant le ph. Le minerai est ensuite acheminé. Des camions à être rempli de minerai broyé pour la livraison à l'installation de lixiviation de la vallée.

Équipements utilisés dans la ligne de traitement du minerai d'or

La quantité d'or dans le minerai est très rare. Afin d'extraire l'or, le minerai doit être traité par traiter la mine d'or. Dans ce processus, de nombreux types d'équipement minier d'or sont utilisés, tels que ceux-lui de raffinage et de purification de l'or, mais le minerai doit être d'abord concassé et broyé. Généralement, on utilise souvent concasseur à mâchoires pour écraser le minerai d'abord, puis utilisez le concasseur à cône. Machine à broyeur est utilisé pour broyer le minerai broyé en poudre. L'étape finale est de séparer l'or du minerai.
 

Concasseur à mâchoires est l'équipement le plus courant dans les mines d'or, et est conçu pour concasser de grosses roches en taille de particules. Une grosse paire de mâchoires s'ouvrent et se ferment, en concassant le minerai, qui est semblable à un casse-noisettes d'écraser un écrou.
 

Liming est un fabricant d'équipements d'exploitation minière d'or en Chine, fournit toutes sortes d'équipements de mines d'or comme concasseur de l'or, moulin de broyage d'or, machines de criblage, etc.

Broyage/meulage du minerai d'or

L'or est souvent associé avec le minerai d'or. Il est parfois associé à d'autres minérauxi, y compris les oxydes d'or et de manganèse, de la calcite, de pyrite et autres sulfures. Souvent, lorsque vous avez terminé l'écrasement du minerai d'or, vous avez besoin de le moudre. Le processus de broyage de minerai d'or joue un rôle important dans l'extraction de minerai d'or. Le moulin de broyage de minerais moudre les minerais broyés en poudre ultrafine même manière que la lixiviation et le processus de fusion puisse être ordonné. Les moulins de broyage de minerai peuvent être divisé en type broyage humide et type broyage à sec. Selon les différentes applications, il sera de broyage en circuit-ouvert ou en circuit fermé. Notre ingénieur conçoit différentes chaînes de broyage conformes vos besoins de broyage du minerai d'or. Les machines de meulage de minerai les plus populaires sont broyeur à boulets, moulin Raymond, et moulin en trapèze.

Concasseur de Or

Fabricant de machines de l'exploitation minière d'or

Liming, fabricant de machines de l'exploitation minière et de construction, peut vous fournir des équipements relatifs de concassage à minerai d'or tels que concasseur de minerai d'or ou concasseur d'or, par exemple, concasseur à mâchoires d'or, concasseur à percussion d'or, concasseur à cône d'or, etc. D'ailleurs, après le concassage, moulin de broyage de minerai ou moulin d'or de Liming sont largement utilisés dans le processus d'or dans l'industrie minière. Ces dernières années, Liming a développé des concasseurs de minerai qui sont appliqués considérablement dans l'industrie de concassage du minerai.
 

En plus de fournir le concasseur de minerai d'or et broyeur du minerai d'or, nous vous offrons également de nombreux équipements optionnels tels que l'alimentateur vibrant, tamis vibrant, convoyeur à courroie et machines à laver de sable. D'autres machines industrielles de Liming sont également connues dans l'industrie minière ou processus de broyage de pierre comme Broyeur à boulets, Moulin de Raymond, Broyeur Vertical, Concasseur à Percussion Hydraulique, Concasseur à Mâchoires de Type Européen, Broyeur à Marteaux, Concasseur de VSI, PCL Machine de Fabrication de Sable, Concasseur Mobile sur Chenilles etc.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright