Concasseur de Marbre

Introduction de Marbre

Le marbre est une roche métamorphique dérivée du calcaire, existant dans une grande diversité de coloris, pouvant présenter des veines, ou marbrures (veines et coloris sont dus à des inclusions d'oxydes métalliques, le plus souvent).
 

Certains types de marbres portent des noms particuliers, par exemple le cipolin ou la griotte. Certains marbres, comme le vert antique, composés de calcaire et de serpentines, sont des ophicalces.

Utilisation de Marbre

La pierre de marbre est utilisée principalement comme dalles de construction, mais dans les mines de marbre et le processus de transformation, beaucoup de blocailles et de coins plus que prévu sont générés. Ces blocailles de marbre peuvent être utilisées pour l'agrégat de construction. Liming vous fournit l'équipement de traitement et le soutien nécessaires pour en profiter.
 

Les rocailles de marbre peuvent être broyées en petites particules pour les agrégats de construction dans le groupe de concassage complète. Ces groupe de concassage comprennent des groupes mobiles de concassage et groupes fixes de concassage.
 

En outre, les rocailles de marbre peuvent également être broyées en poudre utilisées comme matière de remplissage utilisées dans les revêtements, les plastiques et du caoutchouc.

Concasseur de Marbre

Les caractères du concasseur de marbre :

Le concasseur de lignite de Shanghai Liming sont le choix idéal pour le concassage et de broyage. Ce concasseur de marbre comporte la structure raisonnable, une productivité élevée, une opération et entretien facile et la performance sécuritaire. L'avantage le plus remarquable de cette machine est le bon état de sa poudre de finition, de forme cubique et sans resistanc et recoins.

Concasseur de Marbre Utilisé dans la Carrière de Marbre

Afin d'être utilisé pour matériaux de construction ou poudre industrielle, marbre doit être broyé en petits morceaux. Dans ce processus de concassage, nous avons besoin de concasseur de marbre.
 

Concasseur de marbre est la commune machine minière de marbre utilisé pour concasser le marbre en petite taille. Dans la carrière de marbre, il y a plusieurs équipemetns miniers utilisé dans l' installation de concassage et de criblage de marbre.
 

Alimentateur vibrant est la machine d'alimentation utilisée pour nourrir les matériaux uniformément à la machine de concassage. Il existe deux types de l'alimentateur vibrant: chargeur incliné et chargeur horizontal. Certains modèles ont un moteur, tandis que les autres en ont deux.
 

Machine de concassage de pierre de marbre a plusieurs types. Le concasseur à mâchoires de marbre est l'équipements de concassage primaire; il est utilisé dans le processus de concassage primaire dans l'usine de broyage de marbre. Concasseur à percussion ou concasseur à cône est la machine de concassage secondaire. Ils sont utilisés dans le processus de concassage secondaire ou tertiaire.
 

Crible vibrant est la machine de séparateur. Il est utilisé pour filtrer les particules convients par l'écran. Il y a deux sortes de machine de crible: Circular Motion Incline et Linear Motion. Selon les exigences de l'écran, nous installons les couches d'écran différentes.
 

Il y a une autre concasseur à marbre; il est seulement utilisé comme machine de concassage, mais aussi les machines de dépistage. Il s'agit de concasseur mobile de marbre ou concasseur portable. Il est installé de machine à broyer, alimentateur vibrant, tamis vibrant et bande convoyeuse ensemble.

Marbre Broyage/meulage:

Liming fournit des installations de broyage depuis 1987 et est pionnier dans le développement de la technologie de broyage, y compris nos rouleaux en forme d'échelle et le système d'anneaux.
 

Dans la chaîne de production de poudre de marbre, le marbre est broyé en poudre appropriée par le système complet de broyage, y compris le moulin de broyage, le classificateur de poudre, le collecteur de cyclone, le ralentisseur, le ventilateur, et un concasseur à mâchoires, l'ascenseur, le chargeur et le coffret de commande.
 

Liming offre plusieurs types de moulin en tant que machine de broyage de marbre, comme broyeur à boulets, moulin Raymond, moulin à trapèze et moulin verticale. Selon les exigences de la finesse et la capacité, choisissez la bonne machine de broyage. Nos broyeurs à boulets et moulin vertical efficaces et fiables moudent le marbre aux exigences de la finesse de ses clients.

Concasseur de Marbre

Le fabricant du concasseur et du broyeur de marbre:

Liming, fabricant de machines de l'exploitation minière et de construction, peut vous fournir des équipements relatifs de concassage à marbre tels que concasseur de minerai marbre ou concasseur de marbre, par exemple, concasseur à mâchoires de marbre, concasseur à percussion de marbre, concasseur à cône de marbre, etc. D'ailleurs, après le concassage, moulin de broyage de minerai ou moulin de marbre de Liming sont largement utilisés dans le processus de marbre dans l'industrie minière. Ces dernières années, Liming a développé des concasseurs de minerai qui sont appliqués considérablement dans l'industrie de concassage du minerai.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright