Concasseur de Limonite

Limonite est un minerai composé dans un mélange d'oxyde de fer hydraté III-hydroxyde de composition variable. La formule générique est souvent écrite en FeO OH n H2O, bien que ce ne soit pas tout à fait exact que limonite contient souvent une quantité variable d'oxyde par rapport à de l'hydroxyde.
 

Avec de l'hématite, il a été extrait le minerai de la production de fer. Limonite est lourd et brun-jaunâtre. C'est une substance très commune amorphe bien peut être difficile à trouver lors d'être extrait d'hématite et de minerai de tourbière. Il n'est jamais cristallisé en cristaux macroscopiques, mais peut avoir une structure fibreuse ou microcristalline, et se produit souvent dans des formes concrétionnées ou en masses compactes et terreuses parfois mamillaires, botryoïdale, réniforme ou stalactites. La couleur présente diverses nuances de brun et de jaune, et la ligne est toujours brunâtre, un caractère qui le distingue de l'hématite avec une croix rouge, ou de magnétite avec une rayure noire. Elle est parfois appelée hématite brune ou minerai de fer brun. Il n'est pas un minéral vrai et il est composé d'un mélange de minéraux hydratés similaires oxyde de fer, principalement goethite avec lépidocrocite, jarosite, et d'autres. Limonite formes principalement dans ou près de fer oxydé et d'autres gisements de minerai de métal et comme les lits sédimentaires. Limonite peut se produire comme le matériau de scellement en fer grès riche. Aussi connu sous le rocher de citron. Limonite est connu pour former pseudomorphes après d'autres minéraux comme la pyrite, ce qui signifie que l'altération chimique transforme les cristaux de pyrite en limonite, mais conserve la forme extérieure du cristal de pyrite. Il a également été formé d'autres oxydes de fer, hématite et de magnétite la sidérite carbonate de fer et de silicates riches comme des grenats. Il est nommé du mot grec pour un pré, en faisant allusion à sa présence en tant que "bog-ore" dans les prairies et les marais.

Concasseur de Limonite

Classification de broyage et le processus de Techniques de processus d'enrichissement de limonite

Le moulin à boulets, le processus de moulin broyeur de barre: Pour l'enrichissement, nous utilisons une étape ou deux étapes de broyage peuvent être économiquement pour broyer le minerai à une granularité qui doit travers l'enrichissement. L'étape d'exigence de concentration de broyage détermine généralement en deux étapes ou en plus. En comparaison avec deux étapes de broyages, les avantages d'une étape de broyage est comme le suivant: moins d'équipements, l'investissement faible, l'opération simple, une autre étape de broyage n'être pas touché par l'étape de broyage fermé, faible perte de l'arrêt. Mais l'alimentation de l'usine de granularité est dans une gamme large, et il est difficile pour le chargement raisonnablement de boulet, difficile d'obtenir des produits finaux de plus raffinés, l'efficacité faible du broyage. Lorsque la granularité requis du produit final est de 0,2 ~ 0,15 mm (soit 60% ~ 79% -200), la procédé de broyage est généralement adoptée. Afin de simplifier le processus et l'allocation des équipements, l'étape du processus de broyage peut également être adoptée par les petites usines où l'exigence de finesse de broyage est de 80% -200.
 

Le processus autogène de broyage des techniques d'enrichissement de limonite: le broyage autogène dispose deux types, le broyage à sec et le broyage à humide. Les usines de traitement est plus adoptable pour le broyage humide. Afin de résoudre le problème des particules qui sont difficiles à broyer dans le broyeur autogène, à améliorer l'efficacité de broyage, une petite quantité de moulin à boulet d'acier sont ajoutés à broyeur autogène, que l'on appelle broyeur semi-autogène.
 

Il existe les équipements différents de concassage qui s'appliquent à l'industrie moderne, ses méthodes de classification sont différents en conséquence. Les équipements de concassage peuvent être classés comme le concasseur à mâchoires, le concasseur à cône, le concasseur à rouleaux, le concasseur à percussion et le moulin broyeur, etc, en termes de principe de fonctionnement et le caractère de structure.
 

Le concasseur à mâchoires pour la technique d'enrichissement de limonite: le concasseur à mâchoires de concassage concasse le matérial entre deux plaques de mâchoire par plaque de mobile en compression avece le plaque de fixe périodiquement. Avec la trace de mouvements de la mâchoire, il peut être classifié comme le concasseur à mâchoires simples et complexes oscillant . Le concasseur à mâchoires est généralement connu comme "la bouche du tigre", qui est l'un des concasseurs plus anciens, jusqu'à maintenant, il est encore l'équipement de plus efficace pour le broyage de matériau dur.
 

Le concasseur à cône pour la technique d'enrichissement de limonite: le concasseur à cône est avec l'aide de la surface conique avec le mouvement rotatif à fermeture périodiquement pour fixer la surface conique, ce qui rend le matériau entre les deux surfaces coniques de compresser et de plier, et enfin d'être concassé. Le concasseur à cône peut être classifié comme le concasseur cycle pour le concassage grossier, et le concasseur à cône pour le concassage moyen et fine.
 

Pour la technique d'enrichissement de limonite, le criblage est un processus qui mélange les matériaux avec la taille différente qui est projeté en grades différents de granularité par le tamis d'une seule couche ou de multi-couches. Les équipements de criblage est fixé, le crible vibrant d'inertie, le crible vibrant d'auto-centrage, le crible vibrant robuste, le crible vibrant de résonance et le crible vibrant en ligne.

Concasseur de Limonite

Concasseur de Limonite de Shanghai Liming

Liming, fabricant de machines de l'exploitation minière et de construction, peut vous fournir des équipements relatifs de concassage à minerai de limonite tels que concasseur de minerai de limonite ou concasseur de limonite, par exemple, concasseur à machoires de limonite, concasseur à percussion de limonite, concasseur à cône de limonite, etc. D'ailleurs, après le concassage, moulin de broyage de minerai ou moulin de limonite de Liming sont largement utilisés dans le processus de limonitedans l'industrie minière. Ces dernières années, Liming a développé des concasseurs de minerai qui sont appliqués considérablement dans l'industrie de concassage du minerai.
 

En plus de fournir le concasseur de minerai de limonite et broyeur du minerai de limonite, nous vous offrons également de nombreux équipements optionnels tels que l'alimentateur vibrant, tamis vibrant, convoyeur à courroie et machines à laver de sable. D'autres machines industrielles de Liming sont également connues dans l'industrie minière ou processus de broyage de pierre comme Broyeur à boulets, Moulin de Raymond, Broyeur Vertical, Concasseur à Percussion Hydraulique, Concasseur à Machoires de Type Européen, Broyeur à Marteaux, Concasseur de VSI, PCL Machine de Fabrication de Sable, Concasseur Mobile sur Chenilles etc.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright