Concasseur de Kieselguhr

Introduction d'basalte

Le Kieselguhr est une variété de diatomite, une roche sédimentaire siliceuse d'origine organique et fossile, se composant de restes fossilisés de diatomées. Sa granulométrie est généralement comprise entre 10 et 200 µm. Il est tendre et très léger en raison de sa forte porosité. Cette dernière propriété lui permet d'être utilisé pour la filtration dans l'industrie, notamment pour le vin et en brasserie.
 

Il est également appelé Kieselgur (mot allemand), Célite (marque générique connue en chimie), terre de diatomée et terre d'infusoires.

Utilisations

Filtration:
La filtration sur célite permet de retenir des particules de plus faible dimension que la filtration sur sable. Pour cette raison, la célite est utilisée pour l'épuration des eaux, par exemple des piscines. Contrairement au filtre à sable, la célite n'est pas régénérée.
La filtration sur célite est également pratiquée en chimie pour éliminer des résidus solides qui passeraient au travers d'un filtre en papier, ou qui boucheraient les dispositifs de filtration plus performants (frittés, membranes).
 

Stabilisation d'explosif
Alfred Nobel a utilisé la célite pour stabiliser la nitroglycérine et empêcher qu'elle n'explose au choc. L'ensemble nitroglycérine-célite a été breveté sous le nom de dynamite en 1867. La célite absorbe jusqu'à 70 % de son poids de nitroglycérine
 

Autres applications
L'utilisation de la célite comme abrasif, par exemple dans le dentifrice, est possible mais également pour le polissage de métal. C'est un abrasif doux.
Ce matériau rentre dans la composition de certains ciments et bétons.
Il sert également de pesticide naturel et non-toxique, notamment en agriculture biologique : l'ingestion de particules de silice provoque des lésions du tube digestif, la fixation sur le corps de l'insecte provoquant aussi des lésions qui entraînent la mort par déshydratation.
Thermostable, il peut subir une forte calcination et ne se transforme pas par dessiccation. Poreux, il peut servir d'isolant thermique.

Concasseur de Kieselguhr

Les Moulins de Broyage à Terre de Diatomées

Broyeur à terre de diatomées de Liming est un design flexible, nous absorbons les avantages de moulin de terre de diatomées de Loesche et ajoutons des fonctionnalités aussi. Moulin de terre de diatomées peut traiter toutes les qualités de terre de diatomées et est très économique en termes de consommation d'énergie spécifique.
 

Le broyeur à terre de diatomées de Raymond permet clients d'installation personnalisée afin de répondre aux besoin de la sortie, comme nous avons été concernés par combustible pulvérisé pour les chaudières de la centrale, nous avons également développé notre série broyeur vertical de terre de diatomées. Ce type de moulin de terre de diatomées est caractérisé d'un design compact, adaptable aux exigences spécifiques de processus, longue durée de vie, facile à entretenir, donc le broyeur vertical fixe la norme pour le broyeur à terre de diatomées.
 

Broyeurs à rouleaux de terre de diatomées de Liming sont le moulin le plus efficace dans le monde et atteignent des débits très élevés. Ils sont aussi extrêmement facile à entretenir. Missions de service peuvent être effectuées rapidement. Les temps d'arrêt sont donc réduits au minimum.
 

Broyeur à boulets de terre de diatomées est le plus utilisé du broyeur à terre de diatomées. Il est adapté à l'usine de poudre, et largement utilisée dans la ligne de production de poudre, comprenant le ciment, silicate, nouveau type de matériaux de construction, matériau réfractaire, l'engrais, le traitement des minerais de métaux ferreux et métaux non ferreux, céramique de verre, etc. Ce broyeur est divisé en deux sens frotter, le sec et l'humide. Il y a deux sortes de broyeur à billes, type de grille et le type de déversoir en raison de différentes façons de déchargement. Le broyeur à boulets est un équipement clé pour moudre le matériel écrasé après que les matériaux ont été brisés, et portant sur l'écrasement de nouveau.
 

Moulin vertical de terre de diatomées est une sorte de moulin à poudre à grande échelle qui est spécialement conçu pour résoudre les problèmes de faible capacité et une forte consommation des moulins industriels. Avec une décennie d'années de recherche de moulins, broyeur vertical est conçu et fabriqué sur la base de notre idée de conception avancée, et en combinaison avec la technologie européenne et la demande du marché. LM moulin vertical à rouleaux adopte une structure fiable et le flux raisonnable, intégrée avec le séchage, broyage, classificateur, ascenseur. Surtout, il répond pleinement aux exigences des clients dans la production de haut de poudre, et son principal indicateur technique et l'économie atteint niveau international.
 

broyeur ultrafin de terre de diatomées est un équipement qui produit la poudre fine et super fine. Il réduit la pollution et le bruit à l'aide de dépoussiérage et silencieux, qui réalise l'exigence de protection de l'environnement.

Concasseur de Kieselguhr

Les fournisseurs de concasseurs diatomite

Nous pouvons vous fournir le moulin broyeur mince superbe de XZM pour broyer la terre à diatomées ou la diatomite avec le rendement élevé. Les moulins broyeurs de diatomite est fabriqué en Chine sont le moulin à haute pression de suspension, le moulin broyeur de terre à diatomées, le Raymond moulin broyeur, le moulin à boulets, le moulin broyeur de trapèze et etc. Dans un mot, le moulin broyeur de terre à diatomées ou le moulin broyeur de diatomite est appliqué largement dans l'industrie relative ou mining industrie.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright