Concasseur de Kaolin

Introduction de kaolin

Les kaolins sont des argiles blanches, friables et réfractaires, composées principalement de kaolinite, soit des silicates d'aluminium. Découverts à l'origine en Chine, ils sont à la base de la fabrication de la porcelaine, mais sont surtout utilisés pour l'industrie du papier.

Utilisations

Industrie du papier
Le kaolin est surtout utilisé dans l'industrie du papier à la fois comme charge dans la masse du papier et comme revêtement de surface. Il permet de réduire la quantité de pâte à papier, assez chère, et améliore les propriétés optiques. Sa blancheur augmente l'éclat et l'opacité à la surface du papier, tandis que la taille et la forme des particules individuelles de kaolin lui procurent le brillant et la qualité d'impression requis pour certains types de papier.
 

En médecine
Le kaolin est utilisé comme activateur pour tester la coagulabilité du plasma dans certains tests biologiques (temps de céphaline activé). Il est également utilisé pour le traitement de certains troubles digestifs.
 

En peinture
Le kaolin est présent dans bon nombre de formulations de peintures conventionnelles ou écologiques et sert également de charge principale des peintures dites "à l'argile".

Concasseur de Kaolin

Concasseur de Kaolin

Concasseur de Kaolin est la machine de broyage qui est utilisée pour le broyage de kaolin en particules. La dureté du kaolin est petit, donc la pluspart de concasseurs de pierre peut être utilisé dans le processus de concassage de Kaolin. Concasseur à mâchoires est habituellement utilisé comme le concasseur primaire dans le kaolin. Concasseur à cône ou broyeur à percussion est concasseur secondaire.
 

Le concasseur de Kaolin de Liming a une excellente performance dans le concassage de kaolin. Sauf que, il le fait aussi bien dans des domaines tels que la métallurgie, des matériaux de construction, produits chimiques, l'exploitation minière dans des domaines tels que le traitement des matériaux de meulage. Le concasseur de Kaolin de Liming peut traiter des matériaux avec une capacité allant de 1 à 2000t / h. Le concasseur de Kaolin peut non seulement traiter la kaolinite, mais aussi les roches comme le gypse, de dolomite, de marbre, de basalte, de bauxite, le grenat, le granite, le minerai de fer, le minerai de cuivre, le minerai d'or, de ciment et de charbon , etc.
 

Concassage de kaolin (kaolinite) est de grande importance et nécessaire dans le monde. Le technique du concassage de Kaolin dans les mines se développe de plus en plus et ainsi de kaolin concasseur joue un rôle de plus en plus important dans les mines de kaolin. les entreprises de broyage de kaolin en Chine a dépassé les 700 dont la capacité annuelle de production de minerai est plus que 5,5 millions de tonnes et la capacité de traitement des minéraux 1,8 millions de tonnes. Si vous voulez savoir de plus sur le concasseur de kaolin (kaolinite concasseur), il suffit de contacter Shanghai Liming! Shanghai Liming Mining and Construction Machinery est le fournisseur de matériels et de systèmes pour les opérations de traitement et transformation des minéraux dont concassage et criblage, broyage et classification. Pour la production de cuivre et autres minerais, Liming assure également la fourniture d'installations de concassage et de criblage fixes et mobiles.

Broyage/ meulage de kaolin

Les particules de kaolin ne sont pas les produits finis, ce que nous avons besoin est la poudre de kaolin. Habituellement, la poudre est de 100 à 800 mailles, 1250 mailles, et 4000 mailles. Pour les obtenir, nous avons besoin d'utiliser le moulin à moudre des particules de kaolin en poudre.
 

Il existe plusieurs types de moulins de kaolin utilisés dans le procédé de broyage de kaolin. L'argile chinoise est broyée en poudre fine par le broyage industriel. Le matériel de broyage est surtout broyeur à boulets, moulin en trapèze, et moulin Raymond etc.
 

Le broyeur à boulets pour le meulage de kaolin est le matériel de broyage habituel dans la chaîne de production de kaolin, il est utilisé pour un broyage grossier, dont la taille des produits est de 0,074 à 0,4 mm, la capacité est plus grande que des autres moulins de broyage de kaolin. Le moulin Raymond est le moulin de broyage traditionelle populaire partout dans le monde. Il produit des particules de bonne uniformité et de finesse, avec des taux de passage de crible aussi haut que 98%. Le moulin en trapèze est un substitut du moulin Raymond pour le broyage de kaolin. Il a des avantages de faible consommation d'énergie, d'investissement plus faible, et est plus respectueux de l'environnement, occupe moins d'espace.

Concasseur de Kaolin

Le fabricant du concasseur et du broyeur de kaolin:

Liming, fabricant de machines de l'exploitation minière et de construction, peut vous fournir des équipements relatifs de concassage à kaolin tels que concasseur de minerai kaolin ou concasseur de kaolin, par exemple, concasseur à mâchoires de kaolin, concasseur à percussion de kaolin, concasseur à cône de kaolin, etc. D'ailleurs, après le concassage, moulin de broyage de minerai ou moulin de kaolin de Liming sont largement utilisés dans le processus de kaolin dans l'industrie minière. Ces dernières années, Liming a développé des concasseurs de minerai qui sont appliqués considérablement dans l'industrie de concassage du minerai.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright