Concasseur de Gypse

Introduction de gypse

Le gypse dénommé aussi gypsite est une roche saline commune des bassins sédimentaires soumis à subsidences, elle est composée principalement du minéral gypse, minéral salin très commun des séries sédimentaires, le sulfate doublement hydraté de calcium. Ce dernier est à la fois une espèce chimique et une espèce minérale, décrite par la formule de formule CaSO4 · 2 H2O. Le gypse est la roche qui permet de fabriquer industriellement le plâtre.
 

Il faut se méfier de la catégorisation facile de roche sédimentaire évaporitique puisque le processus d'évaporation qui n'est le plus souvent qu'une première étape ne décrit qu'un aspect des diverses paragénèses à l'origine de la roche gypseuse. La roche est parfois quasiment pure, mais elle peut être accompagnée par des impuretés minérales comme l'anhydrite, l'argile, la silice... Il existe aussi des filons miniers remarquables. La mine Maravilla dans l'état mexicain désertique du Chihuahua possède des cavités à cristaux métriques épargnés, les géants dépassant 10 mètres.

Application de Gypse

Matériaux cimentaires sont la production de produits de construction de gypse et de plâtre de gypse, la principale matière première est ralentisseur de ciment de Portland. Le gypse est calciné par le processus 600 ~ 800 ° C, une petite quantité de finement chaux broyé et d'autres communes-catalyseurs, peut être liant d'anhydrite (aussi connu comme Livre Guinness de liant); calciné de 900 ~ 1000 ° C et finement broyé, le gypse peut être broyé fortement et facilement. Obtenue avec les deux produits de gypse, force que les produits de gypse, et liant d'anhydrite a une bonne isolation, gypse calciné à température élevée a résistance à l'usure et bonne résistance à l'eau.

Concasseur de Gypse

Processus de l'Extraction et Débourbage de gypse

D'abord, le minerai de gypse est extrait une carrière de gypse, alors il sera transporté à une réserve où le plan de concassage de minerai de gypse est fixé en place. Dans un processus de concassage, le grand minerai en gypse sera alimenté au concasseur à mâchoires primaire par alimentateur vibrant, le minerai concassé sera transféré au concasseur à mâchoires secondaire par courroie transporteuse pour le concassage supplémentaire, le gypse concassé sera ensuite tamisé en différentes qualités par crible vibrant. Au cours du processus, concasseur à percussion, concasseur à cône est nécessaire si nécessaire. Lorsque le plâtre de paires est produit, broyeur est nécessaire. Moulin va broyer les petites particules en poudre, de sorte qu'elles seront utilisées dans de nombreux secteurs tels que l'industrie du ciment, industrie chimique, l'agriculture, peinture, papier, construction, bâtiment, industrie de la céramique etc.

Ligne de Production de Poudre de Gypse

Configuration complète de ligne de production de poudre de gypse comprend le DCS système de commande électrique, système de dépoussiérage, les systèmes de plomberie et de chauffage, système de broyage, système de transport, machines de concassage et d'ébullition de calcination.
 

Processus de concassage de ligne de production de poudre de gypse: carreaux de plâtre du concasseur à mâchoires secondaires pour le concassage primaire, tous les deux dans la zone de décharge de la disposition des champs, alors concasseur à mâchoires fin secondaire brisé dans la trémie.
 

Partie de pré-broyage de ligne de production de poudre de gypse: hors de distributeur de poudre de plâtre par spirale, ladite bande transporteuse dans le broyeur pour les colonnes de broyage supplémentaire, choisi par la séparation étape de séparateur, le matériel en passant par le convoyeur coin, élévateur à godets vertical, convoyeur à vis transportéau toit d'un entrepôt de bunker de la Santé. Dans ce processus, la spirale souhaitant créer de la valeur de la mesure de la production cumulative et appeler pour le calcul; l'usine ne peut pas démarrer une colonne avec la charge du signal niveau matériel pour sélectionner le stockage de charge.
 

Machines relatives: Equipements de fraisage, machine de broyage industrielle, moulin à haute pression, le prix de concasseur, fabricant de concasseur, machine de broyage, prix de machine de broyage, les fabricants de machines de broyage, Raymond Moulin, Raymond fabricants de moulin, machine à broyer, machine de concassage à mâchoires, efficacité de machine de broyage, concasseur à mâchoires, concasseur à marteaux, concasseur, la troisième génération de machine de sable.

Le fabricant du concasseur et du broyeur de gypse:

Liming, fabricant de machines de l'exploitation minière et de construction, peut vous fournir des équipements relatifs de concassage à gypse tels que concasseur de minerai gypse ou concasseur de gypse, par exemple, concasseur à mâchoires de gypse, concasseur à percussion de gypse, concasseur à cône de gypse, etc. D'ailleurs, après le concassage, moulin de broyage de minerai ou moulin de gypse de Liming sont largement utilisés dans le processus de gypse dans l'industrie minière. Ces dernières années, Liming a développé des concasseurs de minerai qui sont appliqués considérablement dans l'industrie de concassage du minerai.
 

En plus de fournir le concasseur de minerai de gypse et broyeur du minerai de gypse, nous vous offrons également de nombreux équipements optionnels tels que l'alimentateur vibrant, crible vibrant, convoyeur à bande et machines à laver de sable.
 

D'autres machines industrielles de Liming sont également connues dans l'industrie minière ou processus de broyage de pierre, comme Broyeur à boulets, Moulin de Raymond, Broyeur Vertical, Concasseur à Percussion Hydraulique, Concasseur à Mâchoires de Type Européen, Broyeur à Marteaux, Concasseur à sable de VSI, concasseur giratoire hydraulique, Machine à laver de Sable, la Station mobile de Concasseur sur les Chenilles, etc.

Concasseur de Gypse

Les caractères du concasseur de gypse :

Le concasseur de gypse est un équipement de concassage important utilisé pour écraser le minerai de gypse de grande taille en de petites particules. Liming est un important fabricant et fournisseur dans le broyeur de gypse en Chine, nous pouvons produire concasseur à mâchoires primaire, concasseur à mâchoires secondaire, concasseur à percussion, concasseur à percussion hydraulique, concasseur à cône de quatre types pour l'usine de concassage de plâtre, nous pouvons également fournir le concasseur mobile selon les demandes des clients.
 

Dans un plan de concassage et de traitement de plâtre, concasseur à mâchoires peut réduire le minerai de gypse de 1 mètre à 80 mm, le concasseur à percussion et concasseur à cône peut réduire la taille des grains jusqu'à 20 mm.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright