Concasseur de Graphite

Introduction du graphite

Le graphite est une espèce minérale qui est, avec le diamant, la lonsdaléite et la chaoite, l'un des allotropes naturels du carbone. Sa formule chimique est C mais les formes natives permettent de retrouver des traces de H;N;C;O;Si;Al;Fe et d'argile.
 

C'est un élément natif qui se trouve surtout dans les sédiments de métamorphisme régional mais, selon les roches, il peut se former aussi à partir du charbon organique, du magma ou par réduction des carbonates.

Concasseur de Graphite

Utilisations de graphite

Le graphite a de nombreuses applications industrielles, sous diverses formes naturelles ou synthétiques :
construction mécanique : pièces de frottement, joints d'étanchéité, produits lubrifiants ;
construction électrique : balais de moteurs ;
comme réducteur, notamment en sidérurgie (coke des hauts-fourneaux) ;
comme électrode, par exemple en sidérurgie (acier électrique) ;
comme cathode, par exemple dans l'industrie d'électrolyse de l'aluminium ;
comme modérateur dans des réacteurs nucléaires ;
comme adsorbant, dans les filtres à « charbon actif ».
comme conducteur électrique (Pencil Mod)
comme échangeur de chaleur pour le traitement d'acide chlorhydrique (fabrication pigment de peinture)
Il est également utilisé en médecine comme absorbant en cas d'intoxication par voie orale et à un usage militaire pour endommager les centrales électriques comme bombe au graphite.
Dans les arts plastiques, il est utilisé pour le dessin. Il sert en particulier à fabriquer des crayons, souvent sous l'appellation incorrecte de « mine de plomb ».
L'utilisation domestique la plus courante est le crayon à papier.
Aussi peut-il être utilisé comme composite d'alliage (Titane / Fibre de verre / Aluminium) dans la fabrication des cadres de raquettes de tennis.
Une forme pyrolytique du graphite est utilisée dans la fabrication de grilles pour les tétrodes de très grande puissance dans le domaine de la radiodiffusion. On peut citer par exemple la tétrode TH539 qui a été utilisée jusqu'en mars 2003 sur l'un des deux blocs émetteurs ondes longues d'Allouis de 1 000 kW.

L' introduction de l'installation d'exploitation de graphite :

Nous sommes une entreprise impliquée de la fabrication et de la solution de la conception de divers minerais et la pelletisation minéraux, l'exploitation et le criblage, et aussi la machine de lavage. Nous nous engageons des projets sur une base globale et prenons des responsabilités corrects dès la conception à la correction de l'installation et formons la main-d'œuvre aux compétences de niveau requis.
 

L'installation d'exploitation de graphite est l'une de nos solutions appliquées largement. Il comprend le concassage de la mine de graphite, le criblage, le broyage de poudre et le classement, l'équipement de dépoussiérage assortis avec la machines de base.

Concasseur de graphite

Pierre de graphite est alimentée dans le concasseur à mâchoires, qui est le concassage primaire, par l'alimentateur vibrant, le matériau en vrac est transféré par le convoyeur à bande pour le broyage plus fin, et enfin le produit fini et c'est la finesse peut atteindre un large 30 -2500 maillage.

La ligne de broyage de graphite

Sur broyage de minerai de graphite, moulin de Raymond et de haute pression peut être utilisés dans le traitement du minerai pour les produits finis, à savoir les matériaux industriels de graphite. Moulin Raymond appelé aussi machine à Raymond, remplace d' broyeur à boulets et devient un nouveau type de broyeur pour la dureté dans l'exploration non explosive, les produits chimiques, matériaux de construction, la métallurgie et autres industries. Taille Liming Raymond moulin produit final est de l'ordre de 30 à 325mess, et certains matériaux peuvent atteindre 1500 Mess. Taille haute broyeur suspendu produit final peut atteindre 80 -425 mess, même 1500 mailles, qui est le meilleur choix de l'industrie du graphite.

Concasseur de Graphite

Concassage de graphite en Algérie

Broyeur à cône de CS est le fin concasseur à graphite utilisé dans le processus de concassage secondaire et tertiaire. Concasseur à marteau est aussi le équipements broyage de graphite utilisés dans l'usine d'enrichissement de graphite. Ces machines de concasseur de graphite compose de plusieurs processus de broyage dans la ligne de traitement du graphite. Après les processus, le graphite est généralement broyé en petites tailles inférieures à 15 mm.

Processus de poudre de graphite en Algérie

Shanghai Liming est un fabricant de machine de concassage et de moulin en Chine, et fournit tous les types de concassage, le criblage et de broyage des machines pour l'extraction, la valorisation et le traitement de graphite en Inde. Raymond moulin est la machine utilisée pour le broyage fin réaffûtage de concentré. Il peut broyer le graphite en poudre avec 325 mailles. Cettes machines de broyage du graphite composent plusieurs processus de broyage. Dans l'usine de traitement du graphite, généralement en graphite passer six processus de broyage et 5 processus de concentration.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright