Concasseur de Fer

Dans le processus de concassage et de broyage pour l'exploitation minière de minerai de fer, les concasseurs et les broyeurs de minerai de fer les plus couramment utilisés sont concasseur à mâchoires, concasseur à cône, concasseur à marteaux et des broyeurs à boulets, broyeur ultrafin, etc. Dans la minière de minerai de fer, les mineurs choisissent généralement une ligne complète de broyage de minerai de fer pour la métallurgie. A l'heure actuelle, la ligne la plus populaire de production du minerai de fer se compose de deux concasseurs à mâchoires. Après d'avoir être concassé, le matériel sera transporté pour la séparation magnétique, puis dans le broyeur à boulets pour le broyage.

Introduction du fer

Le fer est en métal le plus couramment utilisé dans le monde – l'acier, du minerai de fer, qui est l'ingrédient clé, représente près de 95% de tous les métaux utilisés par an. Il est principalement utilisé dans les applications d'ingénierie structurelle, des domaines maritimes, les automobiles et les applications industrielles générales.
 

Les roches qui sont riches en fer sont courantes dans le monde, mais le minerai qui a les opérations minières commerciales sont dominées par les pays énumérés dans le tableau de côté. La contrainte majeure à l'économie des gisements de minerai de fer n'est pas forcément la qualité ou la grosseur des dépôts, car il n'est pas particulièrement difficile à prouver géologiquement jauge suffisamment de roches existent. La principale contrainte est la position du minerai de fer au marché, le coût de l'infrastructure ferroviaire pour arriver au marché et le coût de l'énergie nécessaire pour le faire.

Concasseur de Fer

Les quatre principaux utilisations du minerai de fer:

1) Fonte: il est idéal pour les pièces moulées, comme des blocs moteur de la voiture.
2) Fer forgé: il est adapté à l'utilisation de meubles d'extérieur, balustrades et autres décorations.
3) Acier: il est un excellent matériau pour des milliers d'utilisations différentes.
4) Acier inoxydable: il est un matériau idéal pour pièces de véhicules automobiles, les équipements hospitaliers et des outils de préparation des aliments et les ustensiles.

Comment de concasser le minerai de fer de magnétite– Processus de concassage le minerai de fer de magnétite

Le processus de concassage minerai de fer magnétique joue un rôle important dans l'industrie produisant d'acier et c'est la première étape pour produire le minerai de fer de la magnétite et redimensionner les minerais de fer de magnétite dans les tailles particules de sable. Le processus de concassage de minerai de fer de magnétite est comme suivant:
 

Le minerai de fer magnétite est explosé tout d'abord dans les mines de minerai de fer. Il y a six types de minerais de fer et nous choisissons la magnétite à haute teneur, hématite, goethite, limonite et sidérite comme la fabrication de matériaux d'acier.
 

Le minerai de fer est alimenté dans le concasseur primaire, habituellement le concasseur à mâchoires et le concasseur à percussion, par l'alimentateur vibrant de manière uniforme et continu. Le sable de fer du minerai traité est transporté dans le concasseur secondaire, dans lequel le sable de minerai de fer sont concassés en sable de minerai de fer fin, par la bande transporteuse. Nous utilisons habituellement le concasseur à percussion, le concasseur à mâchoires et le concasseur à cône comme le concassage secondaire. Dans l'étape prochain de concassage tertiaire, le sable du minerai de fer se produit en poudre dans les concasseurs tertiaires, qui sont généralement le concasseur à cône. Enfin, nous obtenons le minerai de magnétite de fer en poudre et le processus de concassage de minerai de fer est terminée.

Concasseur de Minerai de Fer

Concasseur de minerai de fer est l'équipement principal utilisé dans le plan de concassage du minerai de fer fixe et de criblage. En tant que fabricant et exportateur professionnels de concasseurs de minerai de fer, Liming peut produire le concasseur de minerai de fer de concassage primaire au concassage tertiaire, nous avons même peut fournir le concasseur mobile pour les clients.
 

Concasseur Primaire: Concasseur à mâchoires PE;
Concasseur Secondaire: Concasseur à mâchoires JC, Concasseur à percussion PF, Concasseur à percussion PFW;
Concasseur Tertiaire: Concasseur à Cône, Concasseur VSI, Concasseur VSI5X;
Equipement de Laverie: XSD Machine à laver de sable;
Equipement d'Alimentation: Alimentateur vibrant;
Equipement de Tamisage: Tamis vibrant;
Equipement de Transfert: Bande Convoyeuse.

Concasseur de Fer

Broyage de minerai de fer

Liming fournit une large gamme moulins de minerai de fer, qui peuvent être utilisés pour les procédés secs et humides dans les circuits ouverts et fermés. En plus d'être utilisé comme broyeur de minerai, le broyeur Liming est également utilisé pour le broyage des matériaux en vrac, minéraux, etc

Liming fournira l'installation complète de concassage et criblage du minerai de fer

Liming basée en Chine, fondée en 1987, produit une large gamme de concasseurs à mâchoires, concasseurs à cônes et concasseurs à percussion, ainsi que du matériel de broyage pour la carrière et l'exploitation minière, y compris des stations de concasseur mobile et de criblage portable.
 

A part des productions de haute qualité, nous offrons une gamme complète de services de soins à vie, y compris l'entretien, des programmes de service, les pièces de rechange et la formation autour de l'équipement de broyage. Avec plus de 130 pays client, nous sommes devenus l'un des leaders du marché dans le domaine minière de carrière.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright