Concasseur de Feldspath

Introduction de la mine de feldspath

Un feldspath est un minéral à base de silicate double d'aluminium, de potassium, de sodium ou de calcium. Les feldspaths sont de la famille des tectosilicates. Il existe de nombreux feldspaths, dont les principaux sont l'orthoclase (potassique), l'albite (sodique) et l'anorthite (calcique). Le mélange de ces deux derniers donne la série des plagioclases.
 

On peut distinguer les feldspaths alcalins, souvent translucides, blanchâtres ou roses et riches en alcalins (Na+, K+), des plagioclases qui diffèrent des précédents par la présence de calcium (Ca2+) et l'absence de potassium (K+).
 

Les feldspaths forment le plus important groupe de minéraux de la croûte terrestre. Ils sont hautement cristallisés et ont la propriété de former des macles et de rayer le verre. En combinaison avec d'autres minéraux, les feldspaths potassiques (ou alcalins ou orthoses) composent des roches plutôt acides, telles les syénites et les granites (grenues) ou les trachytes et les rhyolites (microlithiques). Les feldspaths plagioclases composent quant à eux, pour ce qui concerne les roches grenues, les diorites, les gabbros, plus rarement les tonalites et parfois les syénites. Lorsque l'on en retrouve dans les roches microlithiques, il s'agit la plupart du temps d'andésites ou de basaltes.

Concasseur de Feldspath

Application de roche de Feldspath

Feldspath en plus à l'extérieur comme les matières premières industrielles (environ 50-60% du montant total), dans l'industrie céramique ont représenté 30% avec le reste qui est utilisé dans l'industrie chimique, abrasifs, les fibre de verre, soudage et d'autres industries. Feldspath, après broyage dans le moulin broyeur, peut être utilisé de plusieurs façons. Les machines à l'exploitation utilisés pour les différentes longueurs allant de poudre pour atteindre la finesse pour l'utilisation dans le domaine sont également différents.

Broyage/ meulage de feldspath

Le feldspath est principalement utilisé dans les plastiques, la céramique, la peinture, le ciment blanc, les industries abrasives. La chaîne de production de poudre de feldspath fournit de la poudre moins de 200 mailles pour ces industries.
 

Le broyage/meulage de feldspath comprend le broyage et la séparation magnétique. Dans le processus de broyage, les particules de feldspath concassées sont broyées en poudre avec la finesse de 200 mailles. Ensuite, nous utilisons le séparateur magnétique pour séparer le fer des matières contenantes. Selon les feldspaths différents, nous avons choisi la méthode de traitement de minéraux différents tels que la concentration de gravité et la flottation.

Concasseur de Feldspath

Concassage de feldspath

Dans la nature, le feldspath comprend feldspath potassique, anorthite, albite et celsian. Ces feldspaths sont broyés en petites particules de moins de 6 mm pour un traitement ultérieur par la machine de concassage.
 

Le groupe de concassage criblage de feldspath comprend concasseur principal, alimentateur vibrant, convoyeur à bande, et crible vibrant. Selon les différents minerais et les exigences de la production, nous concevons des différents groupes de concassage avec des concasseurs divers pour répondre aux demandes de feldspath.
 

Avec la célèbre marque de construction d'équipements et l'exploitation minière en Chine, Liming est prêt à vous aider à tirer le meilleur parti de l'application de feldspath avec tous les types de concasseurs et de cribles.
 

Si vous voulez démarrer l'application de feldspath ou avez intérêt à nos matériel de traitement de feldspath, s'il vous plaît contactez-nous. Liming propose des équipements et des services pour le traitement de feldspath.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright