Concasseur de Dolomite

Introduction de la mine de dolomite

La dolomite est une roche sédimentaire riche en magnésie ressemblant à bauxite. Grâce à ses caractéristiques telles que ses haute dureté et densité, la dolomite est largement utilisé dans la fabrication du verre, la céramique,la fabrication de l'acier, le contrôle du PH agricoles, la construction et le bâtiment.
 

Liming fournit des bons équipements d'exploitation de dolomite pour toute méthode et application. Les équipements minières de dolomite Liming comprennent le concasseur de dolomite, le moulin de broyage de dolomite, l'alimentateur vibrant et le crible vibrant de dolomite etc. Liming a le personnel, la technologie, l'expertise et des services de soutien pour vous aider à maximiser l'efficacité de votre circuit de broyage.

Applications de Dolomie :

1. Quant à l'application de Dolomie, il faut utiliser notre concasseur et broyeur. Concasser la Dolomie à différentes tailles et broyer la Dolomie à différentes finesses afin que vous puissiez l'utiliser dans les domaines nexts :
 

2. Dans l'acier : La Dolomie est principalement utilisée comme réfractaire et matériel d'ébarbage pour la fonte d'acier et comme matériel de fondant pour l'opération du haut fourneau en acier secondaire et la fabrication de ferromanganèse.
 

3. Dans l'horticulture : Dans l'horticulture, la dolomie et le calcaire dolomitique sont ajoutés aux sols et mélanges sans terre d'empotage pour réduire leur acidité ("les adoucir"). Jardinage en pot est exemple commun de cette utilisation.
 

4. Source d'autres minéraux et métaux : La Dolomie est également une bonne source de métal de magnésium. Le métal de magnésium est extrait de la dolomie par le procédé bien connu de féro-silicium. Il est également un réservoir important de pétrole et sert de la roche hôte pour les grands dépôts de type Mississippi Valley stratiformes de minerai (MVT) de métaux de base (facilement métaux oxydés) tels que le plomb, le zinc et le cuivre.

Concasseur de Dolomite

Procédé de traitement de dolomite

1. Extraction
La dolomite est extraite des carrières riches de roches dolomite. L'extraction a recours à l'utilisation d'exploitifs( tirs de mine) qui permet de faciliter l'extraction de la roche. Les blocs obtenus sont charriés par des pelles mécaniques et déposés dans des camions chargeurs. Ils sont acheminés vers les ateliers de préparation, pour leur transformation suivante( concassage, criblage, et calibrage).
Matériels relatifs : pelles mécaniques, camions chargeurs
 

2. Concassage
Le procédé de concassage dépend de la résistance et la dureté des matériaux, de la taille d'alimentation, de l'humidité, et de la capacité demandée. Comme la dolomite est un matériel tendre, le groupe de concassage de calcaire comprend le concassage primaire et le concassage secondaire.
Concasseurs dolomite à option : concasseurs à mâchoires, broyeurs à percussion, broyeur à cône, groupe mobile de concassage
 

3. Broyage fin
Si vous avez besoin des grains plus fins, le broyeur fin de calcaire peut rendre le calcaire broyé en poudre.
Broyeurs fins dolomite fins à option : broyeur à marteaux, broyeur à boulets, broyeur vertical, broyeur trapéziforme, broyeur à haute pression
 

4. Criblage / Calibrage
Puis l'opération consiste à cribler les matériaux de façon à acquérir un calibre de pierre compatible avec vos besoins selon l'application.
Matériels de criblage/tamisage : crible vibrant
 

5. Cuisson ou calcination pour production de chaux vive
Matériels relatifs : four vertical ou four droit
 

6. Extinction pour production de chaux éteinte

Concasseur de Dolomite

Concasseur de dolomite est la machine de concassage qui est utilisée pour écraser le minerai en dolomie ou particules ou sable de dolomite. Sable de dolomite a généralement des types: 6-10 masse, 10-20 masse, 20-40 masse , 40-80 masse , 80-120 masse . L'installation de concassage de dolomite complète se compose concasseur de dolomite, alimentateur vibrant et crible vibrant. Il existe plusieurs types de concasseurs de pierre qui peuvent être utilisés comme concasseur de dolomie.

Moulin de Broyage de Dolomite

Moulin de dolomite est utilisé pour transformer la dolomie en poudre. Poudre de dolomite est largement utilisée dans l'industrie. Poudre de dolomie est généralement de 140 mailles, 325 mailles, 600 mailles, 1000 mailles, 1600 mailles. Il existe plusieurs types de machine de poudre de dolomie: broyeur à boulets de dolomie, moulin de Raymond de dolomie, moulin à trapèze de dolomie, usine de broyage à haute pression de dolomie et broyeur ultrafine de dolomie.

Le processus de concassage et le broyage des minerais de dolomie

Dans les installations de la carrière de dolomie, selon la finesse requise, nous concevons une ligne de production complète de dolomite. Le processus de dolomite standard comprend concasseur de dolomite primaire tels que concasseur à mâchoires de dolomite, le concasseur secondaire comme concasseur à percussion de dolomite, le concasseur tertiaire comme concasseur à cône de dolomite ou concasseur VSI de dolomite, machine d'alimentation, crible vibrant, et bande transporteuse. La ligne de production de poudre de dolomite est composée de moulins de broyage, concasseur à marteaux, machine de décélération, ventilateur, ascenseur pelle à poussière, aspirateur de poussière d'impulsion, la tuyauterie, dispositif collecteur de cyclone, clsssifeur. Si vous avez besoin de poudre ultrafine de dolomite, choisissez moulin de broyage ultrafin, et la taille fine est jusqu'à 0,0005 mm.

Concasseur de Dolomite

Le fabricant du concasseur de dolomie :

Avant d'utiliser le dolomite, vous avez besoin d'écraser le dolomite, en tant qu'une entreprise de fabriquer les équipements de pierre de cuivre de carrière en Chine, shanghai Liming fournit les machines de concassage et de broyage de toutes sortes pour le cuivre, feldspath, mica, de la calcite, la dolomite, du carbonate de calcium, et les mines autres pierres, le charbon, la cimenterie et d'enrichissement du minerai de la mine , les produits sont vendus vers plus de 50 pays et régions comme Asie du Sud-est, Europe d'Est, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique, etc. Et dorénavant ,plus de marchés étrangers seront promus. SHANGHAI Liming fournit non seulement la machine de concassage à cuivre à vendre aux meilleurs prix, mais aussi le service de l'installation de l'équipement de la machine et le service de maintenance des machines.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright