Concasseur de Ciment

Introduction d'ciment

Le ciment (du latin caementum, signifiant moellon, pierre de construction) est une matière pulvérulente, formant avec l'eau ou avec une solution saline une pâte plastique liante, capable d'agglomérer, en durcissant, des substances variées. Il désigne également, dans un sens plus large, tout matériau interposé entre deux corps durs pour les lier.
 

C'est une gangue hydraulique durcissant rapidement et atteignant en peu de jours son maximum de résistance. Après durcissement, cette pâte conserve sa résistance et sa stabilité, même sous l'eau. Son emploi le plus fréquent est sous forme de poudre, mélangée à de l'eau, pour agréger du sable fin, pour produire du mortier, ou des graviers (granulats), pour produire du béton. Le mot « ciment » peut désigner différents matériaux comme :
Le plâtre
La chaux commune,
La pouzzolane naturelle
Le ciment prompt,
Le ciment Portland ou ciment artificiel
 

Un ciment artificiel est un produit provenant de la cuisson de mélanges artificiels (de la main de l'homme) de silice, d'alumine, de carbonate de chaux, sur lesquels l'eau n'a aucune action, ou qu'une action très lente avant la trituration, et qui, réduits en poudre mécaniquement, font prise sous l'action de l'eau, dans un délai qui varie selon leur proportion.

Concasseur de Ciment

Concasseur de ciment utilisé dans la ligne de concassage de la production de ciment

Le processus de concassage de ciment est le traitement important du charbon dans l'industrie de la production de ciment. Liming offre produit des équipements complets dans le processus de la production de la poudre de ciment. Les machines de concassage de ciment actes végétales comme le clé de concassage dans ce processus.
 

Concasseur de ciment primaire travaille dans le première étape du processus de concassage de ciment. Les matières premières du ciment sont d'abord versé dans l'alimentateur vibrant, où ils seront intégrés dans le concasseur primaire de ciment continuellement et régulièrement. Concasseur primaire est habituellement le concasseur à mâchoires ou le concasseur à percussion, produisant du ciment cendrée forfaitaire.
 

Concasseur de ciment secondaire écrase les scories de ciment forfaitaire transportés par un convoyeur de ciment. Concasseur de ciment secondaire comprend habituellement concasseur à percussion hydraulique, concasseur à cône et concasseur à mâchoires JC. Il produit particules le ciment de la taille sable qui peuvent être utilisées dans le prétraitement de ciment directement.
 

Concasseur de ciment tertiaire redimensionne particules de ciment en poudre de ciment. Tertiaire concasseur est utilisé dans les occasions spéciales comme le plant de concassage de ciment à des exigences particulières de la taille d'alimentation. Concasseur à cône peut agir comme le concasseur tertiaire de ciment en raison de ses beaux sorties finales.
 

Durant le procédé de production de ciment, la plupart des matières premières, comme le calcaire, l'argile, le charbon et le minerai de fer, doivent être tout d'abord réduites dans une plus petite taille, généralement en dessous de 50 mm, ce qui est requis par le broyeur ciment à accroître l'efficacité de production. Avec les matériaux de granularité fine et uniforme, vous pouvez réduire la charge de l'atelier de ciment, puis l'atelier de ciment peut travailler avec une productivité et qualité élevée.

Concasseur de Ciment
 

Liming vous fournit des concasseurs de qualité spécialement conçus pour cimenterie, tels que concasseurs à mâchoires de ciment, broyeur à percussion ciment, concasseur à cône de ciment et broyeur vertical à ciment. Nous vous recommandons les modèles de broyeur le plus adaptéen fonction des situations de votre atelier cimenterie comme la dureté de matière première, la taille d'entrée, et la capacité de production nécessaire.
 

Cliquez ligne de concassage et broyage ciment pour connaître plus de détails sur la ligne de production de ciment

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright