Concasseur de Bore

Introduction de Bore

Le bore est un élément chimique de symbole B et de numéro atomique 5.
C'est un métalloïde trivalent, plutôt rare dans l'écorce terrestre et le système solaire, mais assez abondant à la surface de la Terre, notamment sous forme de borax, du fait de la solubilité élevée des borates. Il existe deux variétés allotropiques de bore à l'état de corps simple : le bore amorphe est une poudre brune, tandis que le bore métallique est noir. Le bore métallique est dur — 9,3 sur l'échelle de Mohs — et présente une faible conductivité électrique à température ambiante. Il présente un grand intérêt tant pour la variété de ses composés, pour les progrès qu'il a rendu possibles dans la compréhension de la liaison chimique, que pour son importance industrielle et technologique. Il est utilisé essentiellement sous forme de perborate de sodium Na2B2O4(OH)4 dans les lessives et les détergents, ainsi que sous forme de borax Na2B4O7·10H2O dans les matériaux en fibres de verre.

Concasseur de Bore

Application de Bore

Le composé du bore ayant la plus grande importance économique est le borax ou tétraborate de sodium Na2B4O7·5H2O, qui est utilisé pour la fabrication de fibre de verre isolante, et comme agent de blanchiment.
Pour la couleur verte qu'il donne dans la flamme, le bore amorphe est utilisé dans les effets pyrotechniques.
L'acide borique est un composé important dans les produits textiles.
Des composés du bore sont utilisés en synthèse organique et pour produire des verres borosilicatés tels que le Pyrex.
Certains sels de bore sont utilisés comme pesticides pour le bois, avec l'avantage de présenter une faible toxicité.
Le 10B est utilisé, sous forme d'acide borique dilué dans l'eau, comme absorbant neutronique dans les réacteurs nucléaires. Il joue aussi un rôle de bouclier contre les radiations et dans les détecteurs de neutrons.
On le trouve en alliage avec le fer et le néodyme (Nd2Fe14B) dans de puissants aimants permanents.
En métallurgie, le bore renforce la résistance des joints de grains. La combinaison du bore et du titane (appelé « couple titane-bore ») dans les aciers influe considérablement sur les propriétés mécaniques de ces derniers. Le dosage doit être très précis, certaines normes d'élaboration interdisent les concentrations en bore supérieures à 0, 0005 % (en masse).
Des composés de bore sont étudiés pour un très grand nombre d'applications comme dans les membranes perméables au sucre, les capteurs d'hydrate de carbone.
Dans l'industrie des semi-conducteurs, le bore est un dopant accepteur (type-P), notamment dans le silicium.
Le diborane est un ergol étudié dans le domaine de l'astronautique pour son impulsion spécifique élevée avec le fluorure d'oxygène.
Le bore (combiné à de l'hydrogène) est également pressenti comme futur combustible thermonucléaire dans le cadre de la fusion aneutronique.

Concasseur de bore

Basé sur une longue expérience et sur le développement technologique, les concasseurs de Liming ont 9 modèles différents, qui peuvent répondre à la plupart des exigences de concassage primaire et secondaire. L'ouverture de décharge flexible réglage du concasseur à mâchoires de bore permet au match parfait avec les équipements relatifs. Concasseur à mâchoires est largement utilisé dans les champs de mines, la métallurgie, la construction, de la fonte, l'hydroélectricité et les industries chimiques etc. Liming concasseur à mâchoires de bore est facile à installer, utiliser et maintenir. Comme par rétroaction, nos experts font des améliorations continues aux nos produits pour répondre aux besoins évolutifs des clients. Chaque concasseur à mâchoires de Liming a été soigneusement conçu pour offrir une qualité et une performance supérieures.

Concasseur de Bore

Le fabricant du concasseur et du broyeur de bore

Shanghai Liming fournit les machines de concassage et de broyage de toutes sortes pour le bore, feldspath, mica, de la calcite, la dolomite, du carbonate de calcium, et les mines autres pierres, le charbon, la cimenterie et d'enrichissement du minerai de la mine , les produits sont vendus vers plus de 50 pays et régions comme Algérie, Tunisie, Sénégal, Mali, Maroc, Cameroun, Congo, France, Haïti, Belgique, Burkina Faso, Congo, Gabon, Côte d'Ivoire, Niger, Angola, Bénin, Togo, Mauritanie, etc. Et dorénavant ,plus de marchés étrangers seront promus. SHANGHAI Liming fournit non seulement la machine de concassage à bore à vendre aux meilleurs prix, mais aussi le service de l'installation de l'équipement de la machine et le service de maintenance des machines.
 

En plus de fournir concasseur à minerai de bore et broyeur à minerai de bore, nous vous offrons également de nombreux équipements optionnels relatifs tels que l'Alimentateur Vibrant, Tamis Vibrant, Convoyeur à Courroie et Machines à laver de Sable. D'autres machines industrielles de Liming sont également célèbres dans l'industrie minière ou le processus de broyage de la pierre comme Moulin à Billes, Moulin de Raymond, Broyeur Vertical, Concasseur à Percussion Hydraulique, Concasseur à Mâchoires Européenne, Broyeur à Marteaux, VSI Concasseur, PCL Machine à fabriquer de sable, Concasseur Mobile sur chenilles, etc.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright