Concasseur de Basalte

Introduction d'basalte

Le basalte est une roche volcanique issue d'un magma refroidi rapidement au contact de l'eau ou de l'air. C'est le constituant principal de la couche supérieure de la croûte océanique.
 

Le basalte est une roche mélanocrate à holomélanocrate (sombre à très sombre). Il a une structure microlithique, et il est composé essentiellement de plagioclases (50 %), de pyroxènes (25 à 40 %), d'olivine (10 à 25 %), et de 2 à 3 % de magnétite. Les basaltes sont issus de la fusion partielle du manteau terrestre de composition péridotitique (lherzolite).

L'utilisation de basalte

Basalte est utilisée dans la construction (par exemple sous forme de blocs de construction ou dans les bases). La basalte est aussi un bon matérial pour la production de "pierre artificielle". Basalte multi-vésiculaires (pierre ponce) est un bon matériel de broyage, utilisée pour meuler le métal, pierre abrasive, et peut également être faite comme filtre, séchoirs et catalyseurs de l'industrie, etc.

Concasseur de Basalte

Équipements miniers de basalte

Équipements miniers de basalte, comme les concasseurs et les moulins de broyage sont les outils important de l'exploitation minière, et ils sont largement utilisés dans la pierre des carrières, des mines, usine de traitement des minerais, la production globale de plantes, l'industrie, l'industrie du recyclage, etc. Habituellement, la ligne de production de basalte est comme le suivant: concassage, broyage, criblage, lavage, séchage, etc. Liming peuvent fournir un ensemble des équipements de concassage primaire, secondaire, tertiaire, et aussi les moulins de broyage de toutes sortes : moulin à Raymond, moulin à rouleau de haute pression, moulin en trapèze de vitesse moyenne, moulin vertical, moulin ultrafin, moulin à marteaux, etc., Le tamisage, équipement de contrôle. La station de concassage mobile, etc.

Concasseur de basalte

Comme la plupart des composants de basalte est la silice, il est assez solide et plus solide que le granit, le calcaire, le grès et le schiste. Pour le concassage de basalte, vous devez choisir le concasseur à mâchoires comme le concasseur primaire. Le concasseur à mâchoires Liming offre des solutions polyvalentes de broyage de basalte, cherchant à optimiser la productivité de concassage.
 

En dehors des concasseurs primaires, vous trouverez également des concasseurs secondaires ou tertiaires ici. Le concasseur à cône Symons de basalte durable et économique que vous pouvez choisir comme matériel de concassage secondaire. Si vous avez besoin de matériels à capacité plus élevée, il y a des concasseurs à cône HPC àvotre choix.
 

A part du groupe de carrière fixe, il y a des nouveaux concasseurs mobiles de basalte à hautes puissantes. En adoptant le système contrôlé par ordinateur, il offre une capacité de concassage surprenante et un bon environnement de travail.
 

Durant le fonctionnement normal des concasseurs de basalte, il ne vous reste que des vérifications et entretiens simples pour vous assurer qu'il en bon état. En fait Liming enverra des ingénieurs pour s'assurer que tout fonctionne de meilleure façon possible.

Concasseur de Basalte

Caractéristiques

1. Cette plante produit des agrégats de haute qualité, avec le contenu des grains minces et squameuse et moins de 5%, tandis que la teneur moyenne de grains minces et squameuse de concassage générale est de 10%.
 

2. Par rapport à la ligne de production à l'aide du concasseur à cône comme la dernière procédure de concassage, la capacité augmente de 50%.
 

3. Puisque le concasseur à cône est le concasseur secondaire,le concasseur à percussion d'axe vertical comme le concasseur tertiaire a une plus petite charge de travail, donc, la consommation de pièces d'usure est très réduite.
 

Concassage de basalte a des avantages tels que: structure simple, grand rapport de concassage, faible consommation d'énergie, haute production, poids léger, cube produit final, et il est utilisé dans le traitement des minerais, produit chimique, ciment, construction, matériaux réfractaires, céramiques et verre, etc. Tel secteur industriel des matériaux moyen, fin et mi-durs, par exemple: calcaire, clinker, coke de carbone laitier, charbon, etc.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright