Concasseur de Barytine

Introduction d'barytine

La barytine (ou baryte, voir les synonymes) est une espèce minérale composée de sulfate de baryum de formule BaSO4 avec des traces de Sr, Ca et Pb. Ce minéral, d'origine hydrothermale, présente de nombreuses variétés. Sa densité et le baryum qu'il contient sont les causes principales de ses utilisations industrielles et plusieurs millions de tonnes de barytine sont extraits et produits chaque année.

Concasseur de Barytine

Utilisations de la barytine

La barytine est utilisée dans le papier, les plastiques, les peintures, les vernis. Dans l'industrie pétrolière, elle est employée comme boue lourde pour augmenter la densité des fluides de forages et éviter les fuites des gaz.
 

Elle peut également entrer dans la composition du béton afin d'augmenter considérablement sa densité et son impénétrabilité aux rayons gamma34. Ce type de béton est généralement utilisé pour la construction de bâtiments servant pour des tirs radiologiques, ou certains bâtiments des centrales nucléaires.
 

La barytine est l'une des principales sources de baryum. Opaque aux rayons X, ce produit toxique est utilisé en médecine sous une forme insoluble pour visualiser le cheminement du bol alimentaire dans le tube digestif. Il permet ainsi de mettre en évidence des fausses routes ou des fistules.
 

La barytine sert aussi de base pour la composition de certaines pigments comme le « jaune de baryum » ou « jaune de baryte ». Peut-être pour éviter d'évoquer sa toxicité, ce pigment est parfois improprement dénommé « jaune d'outremer », les outremers étant normalement obtenus à partir d'aluminium et de silicium. Le jaune de baryum est composé de chlorure de baryum, de bichromate de potassium et de sodium. Ce pigment a été créé par Leclair et Barruel au début du XIXe siècle. Il ne semble plus utilisé du fait de sa toxicité et de sa tendance à verdir peu à peu lorsqu'il est exposé à la lumière. Il présenterait aussi des incompatibilités avec certaines couleurs.

Concasseur de barytine

Concasseur à Mâchoires de barytine est utilisé pour le concassage grossier, moyen et fin vers différentes pierres et minerais avec une compression de force entre 147-245Mpa. Ce concasseur de barytine a un rapport de réduction élevé, même taille, structure simple, fonctionnement stable, entretien facile et une faible consommation en cours d'exécution.
 

Concasseur d'impact de barytine peut traiter matériaux différents avec la taille de moins de 500 mm et la force de compression au dessous de 360 Mpa. En raison de ses bonnes performances spéciales, il est largement utilisé dans les processus de concassage de la pierre dans des domaines tels que la construction de routes, la conservation de l'eau et la construction.
 

Concasseur à marteau de barytine est un des appareils principaux utilisés pour le broyage de calcaire, de charbon et d'autres matériaux fragiles ci-dessous de dureté moyenne dans les industries telles que métallurgie,construction, production chimiques et conservation d'eau, etc. Il a des caractéristiques telles que taux élevé, haute capacité et même taille, etc.
 

Caractéristiques de concasseur à marteaux de barytine :
1. Grande capacité de production, ratio élevé de concassage.
2. Faible consommation d'énergie, uniformité de la taille des particules.
3. Structure simple, facile à utiliser.
4. Faible coût d'investissement, la gestion facile.
5. Efficacité haute de l'utilisation des pièces d'usure.
 

Concasseur de barytine produite par Liming avec une expérience considérable et de l'intégrité, la concasseur à mâchoire de barytine peut être utilisé largement dans le concassage primaire pour le concassage du minerai de barytine, le concassage secondaire utilise le concasseur à percussion ou concasseur à cône.
 

Pour le carrière ou la mine de baryte, il est important de concevoir et de choisir la concasseur de barytine convient , y compris le concasseur de barytine et le moulin de broyage de barytine. Pendant la sélection le concasseur de barytine correct, il vous faut penser le rapport de réduction en fonction de l'élément du système de concassage de barytine.

Concasseur de Barytine

Fabricant du concassage et du broyage de barytine :

Liming est un fabricant important en Chine qui fabrique l'équipements de concassage et de broyage de minerai de barytine, et offre de toutes sortes de lignes de concassage et de broyage de barytine et le plan d'enrichissement de minerai de barytine en Algérie, Tunisie, Sénégal, Mali, Maroc, Cameroun, Congo, France, Haïti, Belgique, Burkina Faso, Congo, Gabon, Côte d'Ivoire, Niger, Angola, Bénin, Togo, Mauritanie. Nous fournissons non seulement les machines de concassage et de broyage de minerai de barytine, mais le Service après-vente qui est bien satisfaisant: installation, et service de maintenance, etc.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright