Laveuse de Sable

Laveuse de sable est un équipement de nettoyage de sable au niveau avancé international et développé sur la base de l'introduction de la technologie étrangère. Le Laveuse de sable est utilisée pour enlever la poussière dans le sable. Il vise à améliorer la qualité du sable.

Les principes de la machine à laver le sable:

Lors du travail, le moteur fait tourner la roue à aubes par les pignons démultipliés à travers de la courroie trapézoïdale, du décélérateur, le gravier est transporté dans l'auge par la trémie d'alimentation, et roule par l'entraînement de la roue à aubes, les matériaux mutuellement abrasent, épousseter les impuretés couvertes sur la surface des graviers, et détruire la couche de fumée pour l'essorage; en même temps, ajouter de l'eau, former un courant puissant, emporter à temps les impuretés et les corps étrangers légers, et les produits sont évacués de l'auge, l'opération de lavage est finie. Les sables propres sont emportés par les aubes, enfin, les sables sont déversés dans l'auge de sortie par la roue à aubes rotative, l'opération de lavage de sables est finie.

Application de Laveuse de Sable

Machine à laver de sable est largement utilisé dans les chantiers de construction, les usines de gravier, le béton du barrage hydroélectrique, et d'autres industries, elle a un nettoyage à haute, structure raisonnable, de grande capacité, faible consommation d'énergie, la perte de sable pendant le lavage du sable moins en particulier de lavage du sable pièces de transmission de la machine sont liés à l'eau, l'isolement de sable, de sorte que le taux d'échec significativement plus bas que le sable couramment utilisés machine à laver.

Principe de fonctionnement de la Laveuse de sable à roue

L'impulseur entrainé par le moteur grâce au convoyeur en V et le réducteur en engrenage tourne lentement. Le sable entre à l'intérieur de la machine grâce à l'alimentateur sous l'action de l'impulseur, le roulement de sable et le broyeur enlèvent les impuretés à la surface et détruisent les vapeurs d'eau pour un meilleur déshydratement. Au même moment, l'ajout d'eau crée un fort courant d'eau, le déchargement d'eau d'impuretés s'effectue donc par le port de dégorgement. Le sable propre est enlevé par la pale et versé dans le port de déchargement grâce à l'impulseur rotatif.

Caractéristiques et avantages:

1. Structure raisonnable et séparation entre les dispositive de transmission des arbres et eau et matières permettant d'éviter la détérioration des roulements occasionnée par l'immersion d'eau et de sable.
2. Peu de perte de petit à moyen sable et de la poudre de pierre
3. Grande capacité de traitement et petite consommation d'énergie
4. Longue durée de vie et entretien facile
5. Economie d'eau et lavage profonde sans pollution

Pièces principles du Laveur de sable

La machine à laver le sable est composé du corps du tambour écran, du réducteur, de la roue de transmission, de l'accouplement, du palier de transmission, du cadre de support, de la roue de support, et ainsi de suite.

Le crible vibrant pour la mine d'or Sukari, Égypte

Le projet aurifère Sukari est situé dans le désert oriental d'Egypte, à environ 23 km au sud-ouest de Marsa Alam, une ville côtière près de la mer Rouge. La mine occupe une superficie de 160km2, et est la première mine d'or à grande échelle de l'Egypte.
 

Le dépôt est exploité par les méthodes conventionnelles à ciel ouvert. Après avoir été abattue par les matériaux de base et de l'oxyde, le minerai est transporté à l'exécution du pad-mine adjacente à l'usine de transformation. Le minerai d'or est traitée suivant le type de concassage, de broyage et de flottation.
 

Le crible vibrant est un des équipements les plus importants dans le minerai d'or de concassage. Les cribles vibrants lourds industriels a établi à la norme pour le dépistage primaire et la plupart des applications scalper comme minerai d'or de concassage.

Le crible vibrant pour la mine de charbon de Mount Owen, NSW, Australie

Mt Owen est situé dans la vallée de l'Upper Hunter de la Nouvelle-Galles du Sud, 20 km au nord du canton de Singleton.
 

Thiess Contractors fait fonctionner Mount Owen comme une pelle et camion-mine à ciel ouvert, en s'appuyant sur des pelles hydrauliques pour la production des décapages et du charbon.
 

Un certain nombre d'innovations techniques ont été incorporées dans la conception de la mine, y compris l'utilisation d'une trémie de 700 t de capacité double chambre à l'approche de la station de vidage des mines (pour donner la capacité maximale à une hauteur minimum), et la technologie de dimensionnement Abou à faible vitesse plutôt que la technologie traditionnelle coupe rotatif. L'avantage est de réduire au minimum la création de charbon fin au cours du broyage, tout en éliminant la nécessité d'une opération de criblage séparée.
 

Le crible vibrant de Liming est largement utilisé pour le tamisage et la séparation du charbon broyé dans l'usine de préparation du charbon.

Paramètre du Laveur de sable:

Modèle XSD2610 XSD3016 XSD3620
Diamètre de roue(mm) Φ2600×1000 Φ3000×1600 Φ3600×2000
Capacité(t/h) 20~50 50~120 120~180
Taille maximale d'alimentation (mm) ≤10 ≤10 ≤10
Puissance de moteur électrique (KW) 7.5 15 18.5
Capacité de consummation d'eau (mm) 20~60 70~120  
Dimension Hors
(L×W×H)
3320×2125×2670 3810×2686×3085 4500×3206×3480



Note: Cette spécification est uniquement de référence, toutes les modifications sont soumises à des produits.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright