Convoyeur à Bande

Le convoyeur à bande est un genre de machine qui peut transférer le matériel sans interruption. La ceinture fonctionne sous l'effet de la force de friction.
 

Le convoyeur à bande est avancé et simple en structure, facile à maintenir. Sa capacité de transfert est haute, distance de transfert est longue. Ils sont employés couramment dans l'industrie houillère d'exploitation, métallurgique. Dans beaucoup cas, c'est un composant très important pour les machines non standard.

La structure du convoyeur:

Le convoyeur se compose principalement de bâti, galet, courroie, tendeur, dispositif de transmission. La coque emploie la tôle d'acier en qualité supérieure, les supports avant et arrière aux hauteurs différentes constituent le bâti, la surface présente une certaine déclination. Les galets et rouleaux sont installes sur le bâti pour entrainer et supporter la courroie. Il y a deux types d'entraînement: entraînement du moteur a décélération, celui de cylindre électrique.

Application de convoyeur à bande:

Le convoyeur à bande peut convoyer tous les diverses matières efficacement et économiquement. Le convoyeur fonctionne selon les principes d'entraînement de frottage, il a les qualités telles que le grand débit, la longue distance de convoyage, le convoyage stable, sans mouvement relatif entre le convoyeur et les matières, le faible bruit, la structure simple, la maintenance commode, la faible consommation d'énergie, etc. Donc, il s'applique largement aux divers entreprises industriels, tels que l'exploitation minière, métallurgie, industrie chimique, fonderie, matériaux de construction, et aux domaines de la construction de la centrale hydraulique, etc.

Caractéristiques de convoyeur à bande

Le convoyeur à bande est avancé et simple en structure, facile à maintenir. Sa capacité de transfert est haute, distance de transfert est longue. Ils sont employés couramment dans l'industrie houillère d'exploitation, métallurgique. Dans beaucoup cas, c'est un composant très important pour les machines non standard.

Système du Convoyeur à bande

Le systèmes du convoyeur à bande est constituée d'un cadre métallique avec des rouleaux à chaque extrémité d'un lit plat en métal. La bande est enroulée autour de des rouleaux et quand l'un des rouleaux est alimenté (par un moteur électrique) les courroies se glisse sur le lit en métal solide, transportant les produits. Pour les applications des produits lourds, les lits sur lesquels les courroies posent sont remplacés par des rouleaux. Les rouleaux permettent de transporter des produits lourds, car ils réduisent la friction produite à partir de la charge plus lourde sur les courroies. Les convoyeurs à bande peuvent désormais être fabriqués avec des sections courbes qui utilisent des rouleaux coniques et des courroies courbes pour transmettre les produits autour d'un coin.

L'Azerbaïdjan - "Ciment Garadagh" - M. Nariman Mantashev

Garadagh Cement OJSC, Azerbaïdjan («Garadagh Cement») entend installer et exploiter un nouveau four de technologies avancées à voie sèche rotatif à son site de fabrication de ciment existants (four 6) et par les présentes d'améliorer la technologie de production de clinker ciment employés à la site et la production de clinker. Dans le four, le calcaire est brûlée à "clinker" qui est le composant principal du ciment.
 

Le nouveau four sera alimentée avec du charbon ou du coke de pétrole si disponibles ou le gaz naturel. Un broyeur à charbon et un stockage de charbon sont logés au cadre du projet.
 

En raison que la production de clinker ont augmenté, d'autres installations de stockage, silos et moulins seront construits. Lles zones de stockage ouverts seront enlevés.
 

Pour le traitement des matières premières de la carrière à l'Ouest Shakhgaya, l'installation d'un nouveau broyeur avec des convoyeurs et des silos de stockage provisoire est nécessaire.

États-Unis - Peabody Energy

Bear Run devrait être la plus grande mine de surface dans l'est des États-Unis. Ses opérations devraient commencer en 2010. Peabody est une mine en développement en respectant ses engagements d'approvisionnement à long terme pour 90MT de charbon. La mine devrait employer 350 travailleurs pour creuser du charbon de la terre et dans les usines à produire de l'électricité.
 

L'usine devrait commencer ses opérations à partir de 2010 avec une production initiale pouvant aller jusqu'à 3m. La production va être augmentée ultérieurement à 8m de charbon par an. Ceci constitue une augmentation de 25% des venteschez Peabody de bassin de l'Illinois par rapport à celui de 2008. Le développement de Bear Run mine devrait produire 6 milliards $ en revenus pour Peabody, qui génère 10% de l'électricité aux États-Unis et 2% dans le monde.

Paramètre de convoyeur à bande:

Largeur de bande
(mm)
Longueur de bande(m) /Puissance(Kw) Vitesse de transmission
(m/s)
Capacité de transmission
(t/h)
400 ≤12/1.5 12∽20/2.2 20∽25/3.5 1.3∽1.6 40∽80
500 ≤12/3 12∽20/4 20∽30/ 5.5 1.3∽1.6 78∽191
650 ≤12/4 12∽20/5.5 20∽30/7.5 1.3∽1.6 131∽323
800 ≤10/4 6∽15/5.5 15∽30/7.5 1.3∽1.6 278∽546
1000 ≤10/5.5 10∽20/7.5 20∽40/11 1.3∽2.0 435∽853
1200 ≤10/7.5 10∽20/11 20∽40/15 1.3∽2.0 655∽1284



Note: Cette spécification est uniquement de référence, toutes les modifications sont soumises à des produits.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright