Alimentateur Vibrant

L'alimenteur vibrant est une sorte d'équipement d'alimentation de la direction linéaire. Il dispose d'une vibration lisse, un fonctionnement fiable, une durée longue de service. Ils sont très largement utilisés dans l'exploitation minière, les matériaux de construction, le minerai de silicate et l'industrie chimique dans la ligne de concassage et de criblage.

Principe de Alimentateur Vibrant

La vibration du pot vibrant est la source de vibration de la goulette, le pot vibrant se compose de deux arbres excentriques (actif, passif) et de couple de dents, le moteur fait entraîner l'arbre actif à travers de la courroie trapézoïdale, et les dents supérieurs de l'arbre actif engrène avec l'arbre passif, les arbres actif et passif tournent ensemble à la direction opposée, donc ce qui font vibrer la goulette, et rouler les matières continuellement, pour atteindre le but de transport des matières.
 

L'appareil d'alimenteur est aussi nommé l'appareil d'entrée. Dans le processus de production, l'appareil d'alimenteur vibrant transporte régulièrement les matières comme bloc, grains et poudre du magasin ou de l'entonnoir au dispositif. Il pourrait ajuster la quantité d'alimentation à réglage continu, et réaliser la commande centralisée et automatique du processus de production. Cet appareil pourrait alimenter le transporteur à bande, élévateur a godets, et le dispositif de criblage. Il pourrait aussi alimenter le concasseur, le désintégrateur, et offrir automatiquement l'ingrédient, l'emballage quantitatif, et s'applique au processus de la commande automatique pour réaliser l'automatisation dans le processus de production.

Avantages Techniques de Alimentateur Vibrant

Sa structure est simple, qui donne une alimentation uniforme, continue avec de la performance, sa force réglable, est facile à utiliser, sans but lucratif, faible consommation d'énergie; Sous réserve de modifications et de contrôle du trafic, facile à utiliser; source d'excitation pour l'excentrique, à faible bruit, faible consommation d'énergie, réglage de la performance, et aucun phénomène étoffe rouge; L'utilisation d'une vibration du corps fermé pour éviter la pollution de la poussière en douceur, un fonctionnement fiable et une longue vie; force d'excitation peut être ajusté, sous réserve de modifications et de contrôle du débit, ajustement commode et la stabilité; Moteur de vibration en tant que source de vibration, à faible bruit, la consommation d'énergie, la performance d'ajustement, phénomène matériel non-rouge. Structure simple, fonctionnement fiable, Réglementer l'installation facile, léger, de petite taille, facile d'entretien, Quand le corps lors de l'utilisation structure fermée pour prévenir la pollution de la poussière.
 

Est généralement utilisé pour des matériaux en vrac. Selon les exigences des performances du dispositif, la configuration doit être conçu afin de réduire au minimum le matériel sur la pression du réservoir. Selon les exigences du fabricant, le port de décharge de soute ne doit pas dépasser la largeur effective du quart. Le contrôle des flux de la vitesse des matières dans le 6-18m/min. Pour la quantité de nourriture des matériaux plus, La mise en pages au bas du silo doit être suffisamment élevée pour bloquer conseil minière; Pour ne pas affecter les performances du dispositif d'alimentation, panneau de bloc ne doit pas être fixée dans le corps une mine antichar. Pour activer trémie de déchargement lisse, mur du silo est conçu spécialement pour plonger 55-65 degrés.

Application d'alimentateur vibrant

L'alimentateur vibrant peut envoyer de façon continue et régulière le matériel aux machines de concassage et au crible vibrant. L'alimentation vibrant concorde les machines de concassage et de criblage dans de nombreux domaines, tels que l'industrie métallurgique, les mines de charbon, les mines-sélection, la construction, l'industrie chimique et de broyage, etc.

Pièces principles d'alimentateur vibrant

L'alimentateur vibrant est composé de du cadre vibrant, du ressort, du vibreur, du moteur, du cadre vibrant du moteur et du palier excentrique.

Projets réalisés 1 - Alimentateur vibrant

Au début de Mars 2006, le projet de Lesotho Plateau Pienaars River Dam du barrage, contractée par Liming Machinery Co. Company, Ltd, a commencé. Le programme fait Liming Machinery Company dans l'une des premières entreprises chinoises accès au marché du génie civil en Afrique du Sud.
 

La valeur totale du marché du Lesotho Plateau programme Pienaars rivière expansion du barrage a été 70,05 millions $ et a été une étape importante en Afrique du Sud et la Chine relation contractuelle. Une fois terminé, ce barrage répondre à la demande de l'eau dans la province de Gauteng, qui est le moteur économique de l'Afrique du Sud. L'alimentateur vibrant a été inclus dans les produits de ce commerce.
 

L'alimentateur vibrant de Liming est un type d'équipement de sens de l'alimentation linéaire et envoie des matériaux aux concasseurs de pierres de manière uniforme et continue en même temps. Il est habituellement utilisé avec des équipements de concassage et de criblage dans la métallurgie, des mines de charbon, les mines-sélection, les matériaux de construction, industrie chimique et de broyage.

Projets réalisés 2 - Alimentateur vibrant

En 2005, Liming Co. Machinery Company, et Engineering LTD et Descon Limited. (DEL) en provenance du Pakistan ont signé un contrat pour le barrage de contrat avec Tatanga Pendjab Conseil de l'irrigation et d'alimentation. La restauration mise à jour Tatanga projet de barrage a une autre dizaine d'entreprises de la soumission de la Chine.
 

Le projet de barrage de restauration qui sera achevé en 1092 jours a acheté des produits de SBM de 76.09milliom de dollars totalement et est devenu le premier projet de soumission retenue Liming Machinery Company en 2005. L'alimentateur vibrant est largement utilisé dans ce programme et joue un rôle important.
 

l'alimentateur vibrant est la machine important dans la chaîne de production minière en pierre et se trouve au stade de début. Il utilise la force excentrique pour se nourrir de matières premières dans des concasseurs de pierres en continu, qui sont généralement de concassage primaire.

Paramètre de Alimentateur Vibrant:

Modèle Taile maximale d'alimentation (mm) Capacité de traitement (t/h) Puissance
de moteur électrique
(kw)
Inclinaison d'installation Poids
(kg)
Dimension de cannelure d'alimentation
GZD-180×80 300 30-80 2×1.5 0-10 0.8 1800×800
GZD-200×120 300 80-500 2×2.2 0-10 0.9 2000×1200
GZD-300×90 500 40-100 2×2.2 0-10 1.5 3000×900
ZSW-380×96 500 90-100 11 5.0 4200×1100
ZSW-420×110 580 150-350 15 5.5 4900×960
ZSW-490×110 580 180-380 15 5.32 4900×1100
ZSW-490×130 750 250-450 22 5.9 4900×1300
ZSW-600×130 750 400-800 50 7.8 6000×1300
ZSW-600×150 800 400-800 30 8.67 6000×1500



Note: Cette spécification est uniquement de référence, toutes les modifications sont soumises à des produits.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright