Station mobile de concasseur giratoire

Station mobile de concasseur giratoire est un matériau en vrac qui peut effectuer de plusieurs niveaux de broyage, le matériel en conformité avec certaines spécifications pour le dépistage de l'équipement mécanique. Le matériel de concassage pour l'exploitation minière, matériaux de construction. Route, rail, eau et autres industries une complète concassage et de criblage des opérations, sorties à l'utilisateur la taille requise et de sortie.
 

Les matières entrent directement dans le concasseur à cônes jusqu'à un niveau de broyage idéal, et après le criblage du rond crible vibrant, les matières deviennent des produits finis des graviers et pierres aux différents standards, et puis transportés par le convoyeur comme moyettage. Ce produit peut réaliser le broyage complet, parce que le poste emploie le dernier broyeur à cônes efficient, les grains finis sont homogènes, élever grandement l'efficacité. Cet appareil s'applique également à la plastique des pierres en coordonnant avec les postes mobiles comme la série YGE, la série YSF et d'autres équipements de broyage, les fonctions sont complètes.
 

Station mobile de concasseur giratoire fin est lancé par la société Shanghai Liming Machinerie à Responsabilité limitée, satisfait surtout un autre type de monde d'unité de concassage mobile, la pierre principale des opérations de concassage de l'usine afin de répondre aux différentes utilisations des besoins en pierre et des produits, au lieu d'utiliser le concasseur à cône impact pour produire une plus grande dureté et des granulats plus fine.

Caractéristiques de la station mobile de concasseur giratoire:

Les dispositifs de l'équipement sont souples, chaque machine du groupe peut fonctionner indépendamment ou travailler ensemble avec le concasseur premier. Le groupe diesel électrifie à la fois ce groupe et le groupe du système de flow, ce qui améliore d'une façon significative l'adaptabilité de l'équipement.

Avantages de Concasseur giratoire mobile

1. La capacité de traitement élevée, l'efficience, puissance du broyage moyen et fin forte, bien adapté, criblage pour le concassage; transporteur incorporé.
 

2. L'optimisation de l'espace de l'équipement installée sur site, la distribution simple et compacte, étendre l'espace de travail du moyettage des matières.
 

3. Diminuer largement le frais de transport des matières.
 

4. Installé commodément dans la zone d'exécution rationnelle pour offrir une espace de travail plus flexible de tout le processus de broyage.
 

Le poste mobile du concasseur à cônes à broyage fin est conçu pour satisfaire principalement aux besoins de différents lithoïde et produits lors du travail du concassage, le concasseur à cônes pourrait être équipé de différentes cavités selon les besoins réels, en étendant le domaine la gamme d'utilisation du poste de concassage mobile pour le broyage moyen YSY.

Mobile de concasseur giratoire caractéristique

1. La configuration dispose d'un ensemble de Concasseur à cône, qui de réduire directement le coût du transport des matériaux. Les unités peuvent également allonger le matériel directement dans les wagons de transport seau brisé, pour faciliter le transport en temps opportun.
 

2. La Configuration de l'appareil est flexible, seul groupe de la production indépendante, peut également être constitué d'opérations conjointes avec l'équipement brisé secondaires Unité mis à disposition pour les générateurs diesel, en plus de la puissance de l'unité, mais aussi peut être ciblée sur l'alimentation processus conjoint configuration de l'unité système, améliorant considérablement la capacité d'adaptation de l'équipement.
 

3. Principe de l'hydrostatique du Broyeur à cône, l'isolation des vibrations secondaires, les vibrations des équipements, et plus propices à la mise en œuvre de l'installation.
 

4. Lunité de Châssis de véhicules est plutôt élevées, la largeur du corps de moins de fonctionnement semi-remorque, faible rayon de braquage, zone de champ se brisent facilement dans l'environnement accidenté de la route conduisant pauvres, entré dans la zone de construction est plus favorable

Note durant le transport de station mobile de concasseur giratoire

1.Avant le transport à longue distance, la fixation sur l'appareil doit être retiré, un autre envoi de la partie active du dispositif devrait être fixé, verrouillé, afin d'éviter des secousses lors de la conduite à grande vitesse, aux chocs ou de vibrations
 

2. Avant l'expédition officiel, vérifier sur le dispositif de marche, en particulier la remorque, des freins et d'autres parties doivent être des contrôles rigoureux pour éviter les accidents.
 

3. Les travaux préparatoires effectués, ranger les jambes peuvent être expédiés.
 

4. Equipement sur place pour un petit mouvement à distance, la préparation est relativement simple, il suffit de faire un chèque sur le dispositif de marche, puis mis de côté de la jambe, avec des bulldozers et d'autres grandes traction mécanique peut être expédié.
 

Shanghai Liming est une base de fabrication de concasseur mobile qui se place en tête de la même profession de Chine. La station mobile de concassage réduit largement les coût d'investissement et améliore le revenu de placement, on fournit la fabrication selon les besoins du client avec une configuration souple.

Mobile de concasseur giratoire spécification:

Paramètre Crible vibrant Concasseur à cône Convoyeur à bande Générateur Capacité (TPH) Puissance (KW)
Modèle
Y3S1848CS75 3YA1848 CS75 B800*7M Adaptation 50-90 100
Y3S1860CS160 3YA1860 CS160 B800*8M Adaptation 110-300 189.5
Y3S1860HP220 3YA1860 HP220 B800*8M Adaptation 140-330 249.5
Y3S2160HP220 3YA2160 HP220 B1000*8M Adaptation 150-350 265

 

 

Paramètre Longeur de transport (mm) Largeur de transport (mm) Hauteur de transport (mm) Pois (T)
Modèle
Y3S1848CS75 13500 4350 2830 38
Y3S1860CS160 15200 4350 2830 46
Y3S1860HP220 15200 4350 2830 42
Y3S2160HP220 15200 4350 3000 43.5



Note: Cette spécification est uniquement de référence, toutes les modifications sont soumises à des produits.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright