Moulin Ultra-fin HGM

Le Trois-anneau de série de HGM et le moulin à vitesse moyenne de micro-poudre est baser conçu sur une expérience de la fabrication de nos 20 années, absorbant les techniques de fabrication avancées suédoises de machine. C'est un nouveau type de moulin pour faire la poudre d'amende superbe par plus de 20 fois d'essai et d'amélioration. C'est le dernier type de produit du moulin de micro-poudre qui mène la marée du monde.

Application du Moulin à poudre ultra-fine série HGM

Le moulin à poudre ultra-fine série HGM est principalement appliquée à la transformation en poudre de produits minéraux dans les industries de la métallurgie, la construction, la chimie, des engrais et l'exploitation minière, etc. Le moulin peut produire de la poudre de matières minérales non inflammables et non explosives avec dureté de Mohs inférieure à 9 et d'humidité inférieur à 8%, comme la barytine, le calcaire, le quartz, la calcite, le granit, l'argile à porcelaine, le basalte, le gypse, etc.

Principe de fonctionnement du moulin à poudre ultra-fine série HGM:

Le moteur conduit l'axe principal et chaque turnplate par le réducteur. Le réducteur conduit des douzaines de rouleaux pour tourner contre la manière de course de l'anneau par la goupille. Le petit matériel écrasé par le concasseur à marteaux est transporté dans le distributeur par l'ascenseur, et le conducteur alors vibrant alimentera le matériel à la partie centrale de turnplate supérieur également. Le matériel tombe pour entourer sous la force centrifuge et descend au caniveau de l'anneau à écraser dans la poudre. Après grinded de la première manière de course, le matériel va au deuxième et troisième turnplate. Le ventilateur inhale l'air externe dans le moulin et porte la poudre après le troisième turnplate dans le poudre-séparateur. La turbine dans le séparateur fait la poudre brute se laisser tomber vers le bas et regrinded et la poudre fine entrera dans le collecteur de poudre de cyclone ainsi que le courant d'air et passera vers le bas par la soupape de décharge comme produits finis ; en même temps, le courant d'air avec une peu de poussière sort par le ventilateur et le silencieux après épuré par le filtre.

Avantage et caractéristiques du moulin à poudre ultra-fine série HGM:

Le Trois-Anneau et le moulin à vitesse moyenne de MicroPowder a le rendement élevé et le coût bas. Sa capacité est élevée de 40% comparé au moulin de flux d'air et au moulin de mélange à condition que les matériaux, la commande et la finesse de la poudre finale soient identiques. La durée des pièces de larme et d'usage est plus que cela du moulin droit de broyeur et de turbine d'impact dans la circonstance des mêmes matériaux et la finesse de la poudre finale. Habituellement, sa durée est plus d'un an. Il n'y a aucun roulement et vis de roulement dans la cavité de meulage, afin d'éviter d'endommager la machine provoquée par la larme et l'usage du roulement et les joints et le relâchement des vis. La finesse de la poudre peut atteindre ≦5μm avec d97 une fois.

Moulin à poudre ultra-fine HGM - Caractères principales

1. Haute efficacité:
En la même condition de la dimension particulaire finie et de la puissance du moteur électrique, le rendement est plus haut de 40% que celui de moulin à flux d'air et celui de moulin à battre.
 

2. Haut taux d'emploi des pièces facile à endommager:
En le même état des materiels et de la dimension particulaire finie, la durée de vie de pièces d'abrasion est plus longue que celle de broyeur à percussion et celle de broyeur de turbine. Généralement ,il est environ plus d'un an.
 

3. Fiabilité et Sécurité élevée :
Puisqu'il n'y a pas de roulement et de boulonnerie dans la chambre de meulage, il n'est pas plus facile à détruire.
 

4. Propreté et Protection de l'environnement :
Utilisant le silencieux et le collecteur de poussière à pulsation, il réduit la pollution de poussière et de bruit, arrive au norme national de protection de l'environnement.

Projet de mine d'or et d'argent en Papouasie-Nouvelle-Guinée (PNG)

La mine d'or et d'argent à ciel ouvert Misima se trouve à l'est de l'île Misima, à 200km à l'est de la partie continentale de la Papouasie Nouvelle-Guinée (PNG). Elle est détenue par Misima Mines Pty Ltd, une coentreprise joint-acquisition entre Placer Dome Inc (80%) et PNG Orogen Minerals Ltd (20%).
 

Dans le projet Misima, Liming a fourni des concasseurs à mâchoires, concasseurs à cône, broyeurs et cribles vibrants pour le concassage, de broyage et de criblage de minerai.

Projet de mine d'or en Afrique du Sud

Ce projet, situé dans la mine de charbon à ciel ouvert de Kendal Witbank, en Afrique du Sud, est développé par Homeland Mining & Energy SA (Pty) Ltd. Witbank est d'environ 100km à l'est de Johannesburg et de la mine de charbon est à 6 km à l'ouest de la ville de logies, dans la province de Mpumalanga, à environ 2 km et au nord-est de l'état d'utilité des plantes d'Eskom Kendal Power.
 

Le moulin pour Kendal est est conçu pour traiter environ 6.000 t de charbon par jour. Tout le charbon sera broyé et tamisé, de production de l'exécution du produit de la mine. Environ 40% de ce charbon sera également lavée avant la livraison, offrir un produit de qualité supérieure pour le marché intérieur.

Données Techniques du Moulin Ultra-fin HGM:

Modèle

HGM80

HGM100

Nombre de rotors

21

27

Diamètre d'anneau (mm)

Φ800

Φ1000

Nombre d'anneaux

1x3

1x3

Vitesse de l'unité centrale(mm)

180-250

150-200

Taille maximale d'alimentation(mm)

10

10

Taille des produits finis (mesh)

325-2500

325-2500

Capacité (kg/h)

400-4500

900-6500

Dimension (m)

13.5×4×6.5

18x4.5x8.6


 

Nom

Item

Unié

Spécifications technique

HGM80

HGM100

Moteur d'unité centrale

Modèle

 

Y2-250M-4

Y2-315M-6

Puissance

kW

55

110

Moteur de séparateur

Modèle

 

Y2-180M-4

Y2-200M-4

Puissance

kW

18.5

30

Moteur d'élévateur

Modèle

 

Y100L-4

Y112M-4

Puissance

kW

3

3

Moteur de ventilateur

Modèle

 

Y2-255M-2

Y2-280M-2

Puissance

kW

45

75

Moteur de broyeur à marteaux

Modèle

 

PC400x300

PC600x400

Puissance

Kw

11

18.5

Moteur d'alimentateur vibrant

Modèle

 

GZ1F

GZ1F

Puissance

Kw

0.06

0.06

Moteur de valve de déchargements

Modèle

 

ZJD200

ZJD200

Puissance

Kw

0.75

0.75

Dépoussiérage de pulsation

Modèle

 

DMC120

DMC184

Puissance

 

7.5

 

Notice : N'importe quel changement de broyeur ultra-fin HGM les données techniques ne doit pas être conseillé supplémentairement.

 

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright