Moulin de Raymond

Broyeur Raymond (Moulin Raymond) est appliqué pour l'industrie minière, l'industrie chimique, des matériaux de construction, la métallurgie et les autres secteurs. Il peut broyer le minerai ininflammable et in-explosif dont la dureté Mohs pas plus de 7 et l'humidité en dessous de 6% tel que barytine, calcite, potasse-feldspath, talc, marbre, calcaire, céramique, verre ainsi de suite, plus de 280 sortes de matières. La taille de produit fini peut être ajustée de 100 mailles à 325 mailles.

Application du Moulin Raymond

Le moulin Raymond est principalement appliqué à la transformation en poudre des produits minéraux dans les industries de la métallurgie, la construction, la chimie, l'exploitation minière, etc. Le moulin Raymond peut produire de la poudre de plus de 280 sortes de matières minérales non inflammables et non explosives de dureté de Mohs inférieure à 7 et d'humidité en dessous de 6%, comme la barytine, le calcaire, le quartz, la calcite, le granit, l'argile à porcelaine, le basalte, le gypse, etc. La taille finale est d'entre 613 micron et 440 microns (0.613mm-0.044mm)

Caractéristiques et avantages principaux du Moulin Raymond

1. La structure entière du moulin Raymond est une structure verticale de forte caractéristique systématique, elle occupe donc un petit espace. Du concassage des matières premières à la l'emballage, le moulin Raymon est capable d'établir un système de production indépendant.
2. Par rapport aux autres équipements ou moulins Raymond traditionnels, son ratio de passe atteint 99% , c'est ce que d'autres moulins ne peuvent pas atteindre.
3. Notre système de conduite du cadre principal de moulin Raymond adopte des engrenages d'étanche à l'air et des poulies, ce qui permet de bien conduire et fonctionner de manière fiable.
4. Le système de contrôle électrique du moulin Raymond est contrôlé d'une façon centralisée, de sorte à arriver une automatisation de haut niveua, donc il n'est pas nécessaire d'avoir des ouvriers dans la salle d'opération lors que le moulin Raymond travaille.
5. Les composants principaux de la structure entière sont fabriqués de fonte et d'acier de haute qualité. Ces techniques strictes assurent la pérennité de la structure entière.

Principe de Fonctionnement du Moulin Raymond:

Premièrement, la matière première est écrasée par le broyeur de mâchoire à la taille exigée, puis les matériaux écrasés sont élevés dans un distributeur duquel le matériel est transporté par le conducteur vibrant électromagnétique, également et sans interruption dans la chambre de meulage pour le poudre-traitement. Les rouleaux oscillent à l'extérieur pour presser l'anneau en raison de la force centrifuge et la pelle écope vers le haut les matériaux, les envoie au milieu entre l'anneau et le rouleau pour accomplir le morcellement.
 

Après ceci, la substance moulue sont portées par l'air du ventilateur dans le séparateur pour le criblage. Les puissances fines sont coup dans le collecteur de cyclone et sont versées dehors par la valve de rendement-poudre car les produits finis et la substance rugueuse après que le criblage soit réutilisé de nouveau dans la chambre de meulage pour le remoulage. Le système du flux d'air de l'ensemble est étroitement scellé vers le haut et distribué dans l'état de la pression négative et positive.

Le moulin Raymond pour la mine de fer de Marampa Haematite i, Sierra Leone

La mine de Marampa est une mine de minerai fer hématite friches industrielles située à environ 150 km au nord-est de Freetown, en Sierra Leone, Afrique de l'Ouest.
 

Pendant le processus d'extraction et de transformation, un processus en deux phases de séparation de haute intensité magnétique se traduira par 65,5% de fer avec SiO2 2,5% et 2,9% Al2O3 d'environ 3t de résidus. Un circuit de broyage, s'ils sont inclus, va produire 67,1% de fer à plus haute teneur avec 1,2% de SiO2 et 2,1% de Al2O3.
 

Le moulin Raymond est largement utilisé dans le circuit de broyage de minerai de fer. Le moulin de broyage grossier peut manipuler avec la majeure partie des minéraux de minerai de fer avec le produit de fer de taille inférieure à 1 mm.
 

" Le moulin Raymond de haute pression de SBM est adapté pour traiter le minerai de fer dur en poudre fine pour nos clients."

Le moulin Raymond pour la mine d'or de Porgera, Papouasie-Nouvelle-Guinée

La mine d'or de Porgera est située dans la province d'Enga, à environ 600 km au nord-ouest de Port Moresby en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
 

La mine à ciel ouvert a été extrait en cinq étapes. Le minerai de la mine est concassé et broyé, de l'or libre est récupéré dans un circuit de gravité et la flottation est utilisée pour récupérer un concentré sulfuré.
 

Des stocks de bas grade et de minerai à ciel ouvert sont écrasés à l'aide d'un concasseur giratoire. Le minerai brut est transporté de la réserve aux deux moulins de SAG parallèle. La décharge est pompée à trois groupes de cyclones en circuit fermé avec trois moulins Raymond. Le décharge du gros broyeur SAG est broyé par deux concasseurs à cône et revint à la charge SAG. La suspension est ensuite pompée vers le circuit de flottation.

Moulin Raymond Paramètre:

modèle rouleau bague dimension maximale d'alimen
-tation
(mm)
dimen
-sion de produit final
(mm)
puiss
-ance
(kw)
quan
-tité
diam
-ètre
(mm)
hauteur
(mm)
diam
-ètre intérieur
(mm)
hauteur
(mm)
3R2115 3 210 150 630 150 15 0.44-0.165 15
3R2615 3 260 150 780 150 15-20 0.44-0.165 18.5
3R2715 3 270 140 830 140 15-20 0.44-0.165 22
3R3016 3 300 160 880 160 15-20 0.44-0.165 30
4R3216 4 320 160 970 160 20-25 0.44-0.165 37

Note: Cette spécification est uniquement de référence, toutes les modifications sont soumises à des produits.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright