Moulin à Haute Pression

Le moulin à haute pression avec rouleaux suspendus est un nouveau type de broyeur, inventé par le chef ingénieur de notre entreprise M. Yinghui Bai qui a été engagé dans la recherche et le développement de broyeur pendant de nombreuses années. Ce nouveau produit breveté avec un efficacité élevée et consommation faible d'énergie a ouvert une époque de l'industrie internationale de pulvérisation.

Application de Moulin à Haute Pression

Le moulin à haute pression est appliqué pour l'industrie minière, l'industrie chimique, des matériaux de construction, la métallurgie et les autres secteurs. Il peut broyer le minerai ininflammable et in-explosif dont la dureté Mohs pas plus de 9.3 et l'humidité en dessous de 6% tel que la quartzite, le feldspath, la calcite, le calcaire, le talc, la barytine, la fluorine, le marbre, la céramique, la bauxite, la magnaésite, le minerai de cuivre, le minerai de fer, le minerai de phosphore, l'oxyde ferrique, la zirconite.

Principe de fonctionnement de Moulin à Haute Pression :

Moulin à haute pression à rouleaux suspendus est composé de l'équipement principal,le réducteur de vitesse, le classificateur, la tuyauterie appareil, le ventilateur, le classificateur ultra-fin, le collecteur cyclone de poudre fine, le sac filtre, la canalisation du vent et le raccordement et d'autres composants. Selon les besoins des utilisateurs, le moulin peut être équipé aussi de l'élévateur, le silo de stockage, le coffre électrique, l'alimentateur,le concasseur et d'autres équipements auxiliaires.

Caractéristiques et avantages principaux du Moulin à haute pression

1. En comparaison avec le moulin Raymond commun dans les mêmes conditions de puissance, la capacité peut être augmentée de 10%; en outre, grâce à la performance des ressorts à haute pression, la pression de broyage des rouleaux sur les matières premières peut être soulevée à 800-1200kgf.
2. La taille du produit final varie entre le diamètre des particules maximum de 0.613mm (30mesh) au diamètre le plus fin de 0.033mm (425 mesh).
3. Toutes les matières minérales avec une dureté de Mohs inférieure à 9,3 peuvent être écrasées.
4. Le dispositif de broyage adopte un scellage de multi-niveaux de superposition avec des bonnes performances de scellage.
5. Son effet de dépoussiérage répond pleinement à la norme nationale de la poussière de décharge.
6. Le classificateur est facile à régler.

Projet de mine de charbon en Australie - Moulin à haute pression

La mine de charbon Isaac Plains est une mine à ciel ouvert situé dans le centre du Queensland, dans la région de Bowen Basin, à environ 7km à l'est du canton Moranbah. La mine se compose de deux gisements de charbon, Isaac Plains du Nord de dépôt et Isaac Plaines du sud des dépôts, qui sont situés à environ 15 km en dehors. Cette extraction du charbon est réalisée en utilisant deux méthodes de camions et de pelle à benne traînante techniques.
 

Le charbon est livré à un traitement du charbon sur le site et installation de préparation (CHPP) où il est broyé, entreprises et lavé par nos concasseurs de charbon, moulins de broyage de charbon et laveurs.

Projet de charbon en Indonesia

L'opération de charbon thermique Jembayan couvre une superficie de plus de 12.000 ha dans l 'oriental de Kalimantan, en Indonésie, quelques 150 km au nord-ouest de Balikpapan et à 80 km de la mer.
 

Straits Resources subsidiary Straits Asia Resources (SAR) a finalisé l'acquisition de la mine en 2007 pour un montant de 350 millions de dollars.
 

L'exploitation minier à Jembayan a commencé, utilisant le contrateur PAMA. La méthode de l'exploitation utilisé est l'exploitation à ciel ouvert avec camions et excavateurs. Vous trouverez aussi les moulins de charbon dans le processus de broyage de charbon.

La mine mantient une équipe de management complèt chargée de responsabilité de faire du plan et l'interface quotidien avec les contracteurs.

Entretien et Maintien - Moulin à haute pression

1. Roulement central du moteur-clé est doté du gas par 4 fois et roulement de ventilateur par un mois.
2. Température de roulement ne doit pas dépasser 70 degrés.
3. En échangeant l'enveloppe de roulement, on doit faire le roulement de rouleau et roulement nettoyer.
4. En installer le roulement, on doit assurer une espace de bouger convenable.

Paramètre de Moulin à Haute Pression:

Modèle unité rouleau bague dimension maximale d'alimen-tation
(mm)
dimension de produit fini
(mm)
dimension globale
(mm)
diamètre
(mm)
hauteur
(mm)
diamètre
(mm)
hauteur
(mm)
YGM
8314
3 270 140 830 140 20 1.6~0.045 5300×
4100
× 5200
YGM
9517
4 310 170 950 170 25 1.6~0.045 7100×
5900
× 7900
YGM
4121
5 410 210 1280 210 30 1.6~0.045 9200×
7250
× 9700



Note: Cette spécification est uniquement de référence, toutes les modifications sont soumises à des produits.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright