Broyeur Superfine T130X

Le broyeur à poudre extra-fine série T130X est un nouveau broyeur basant sur le moulin à trapèze série TGM, les études de marché et les exigences du client. Il adopte et améliore la structure et les avantages de moulin à trapèze série TGM, d'autre part crée ses propres caractéristiques.

Fonctionnement principal de broyeur superfine T130X

Large materials are crushed by jaw crusher into required size for mainframe, then the crushed materials are elevated to the hopper by bucket elevator,then to the grinding chamber for grinding by vibrating feeder evenly and continuously. The powder goes upwards with the airflow, after separating by the classifier, those which can meet the fineness requirement enters into the collector through pipes for separating and collecting, and discharged from the discharged valve as finished products. The airflow is sucked into blower through wind recycling pipe at the upper part of cyclone power collector. And the closed airflow circulation system with negative pressure ensures the environmental health of production line site.
 

Les grandes matières sont écrasés par le concasseur à mâchoire dans la taille exigée que l'unité centrale demande,ensuite les matériaux écrasés sont élevés dans le trémie par élévateur à godets.ensuite il entre dans la chambre de concassage par le crible vibrant stable et continue pour broyer,les poudres sont poussés et élevés par le débit d'air,après avoir séparé par le classifier,les poudres qui peuvent satisfaire la finesse exigée entrent dans le collecteur par le tuyau de séparation et de collection et déchargent comme les produis finis de soupape déchargée.le débit d'air est attiré dans la ventilateur par le tuyau de recyclage du vent dans le part supérieur de collecteur de cyclone,le système du débit d'air fermé sous la pression négative assure la santé de l'environnement dans la site de chaîne de production.

Caractéristiques de broyeur superfine T130X

Moulin T130X poudre ultra-fine et renforcé est un nouveau novateur conçu par les experts de SBM sur la recherche du marché et l'analyse des statistiques des suggestions de nombreux utilisateurs. Sa création se base sur le Moulin MTM vitesse moyenne et trapéziforme, ainsi qu'il a à la fois succédé et optimisé des caractéristiques structurelles de Moulin MTM et formé ses propres caractéristiques :
 

1.Le corps de la machine et sa bâti est relié souplement
Eviter du transfer de la vibration dans la cavité de concassage au corps de la machine et à la classificateur, ce qui améliore la précision de l'analyse.
 

2. La bâti adopte la fonte à graphite qui a une haute résistance pour le choc
La fonte à graphite se caractéristique par sa propriété d'amortissement de fer fondu, la résistance d'acier fondu et sa bonne résistance à l'indentation.
 

3. doptation du réducteur imitant Flender en Allemagne
Profiter pleinement les avantages techniques des fabricants professionnels du réducteur pour améliorer la stabilité de toute la machine.
Il adopte le ceinture triangle comme la puissance entre e réducteur et la moteur, ce qui est favorable à la protection de surcharges.
 

4. La machine et la réducteur adoptent le couplage avec manchon élastique
Eviter le phénomène de rupture de broches Nylon, améliorer la fiabilité d'équipement.
 

5. Le classificateur adopte les lames à haute densité.
L'adoptation des lames à haute densité peut augmenter la finesse de poudre et la capacité de production. La pratique montre que dans le cas de la même vitesse de rotation, l'augumentation de la densité des lames peut augmente la finesse des produits finis. En d'autre termes, pour avoir la même finesse, la vitesse de la machine qui a des lames à haute densité est moins de celle qui a faible densité, ce qui réduit la résistance de l'air et augmente la capacité.
 

6. Le classificateur adopte la fréquence de contrôle
Il adopte la fréquence de contrôle qui économise l'énergie par rapport à la régulation de vitesse électromagnétique et la contrôle plus précise, plus mobile et l'automatisation plus élevée.
 

7. L'utilisation de collecteur de poudre de contournement
Le collecteur de poudre de contournement a une chambre d'isolement poussière qui donne les possibilités de la sortie de gaz ayant plus de poussière à travers la valve. Par rapport au collecteur traditionnel, la perte de pression du collecteur de poudre de contournement est petite, l'efficacité de collection de poudre est haute, ce qui est favorable particulièrement à collecter les poussières microns.
 

8. La configuration de la machine adopte la même résistance.
L'adoptation de même résistance dans la configuration évite d'utiliser deux collecteurs ayant de différentes forces, augmente l'efficacité du collecteur de poudre et réduit le circulation intérieure de sorte d'augmenter la capacité de moulin.
 

9. Les deux sorties du collecteur et la sortie de dépoussiéreur sont sur la même ligne.
Les sorties du collecteur et du dépoussiéreur sont sur la même ligne facilite la collection, la concentration et l'emballage des matériaux et réduit la quantité de travail.
 

10.L'installation de plate d'entretien

L'application de T130X broyeur ultra fin:

Cette machine est utilisé dans le processus de poudre de matériaux minérals dans la métallurgie,matériaux de construction,l'industrie chimique,la mine etc.il peut écraser les matériaux non-inflammables et non-explosives avec l'humidité inférieur à6% comme feldspath, calcite,talc,barite,fluorite,terres rares,marble,poterie,bauxite,minerai manganèse,minerai de fer,pièrres phosphatés,fer d'oxyde rouge,slag,charbon actif,dolomite,granite,fer d'oxyde jaune,engrais chimiques,engrais composés,cendres volantes,charbon bitumineux,coke,lignite, Ling U.S,sable,ore,boue rouge,clay,kaolin,coke,gangue de charbon,argile à procelaine,kyanite,spath de fluor,bentonite,roches boueux vertes,roches cire de feuilles,schiste,roche poupre,roche de Diego,basalt,gypse,graphite,matériaux d'isolation etc.

Les paramètres principaux:

1) Mainframe parameters

Nom Unité Spécification, Donnés techniques
Nombre de rouleaux pièce 4
Diamètre de rouleau X hauteur mm Ф410×210
Diamètre de bague de broyage X hauteur mm Ф1300×210
Vitesse de machine principale r/m 103
Taille maximale d'alimentation mm <30
Taille de produits finis mm 0.074—0.038
Capacité t/h 4-13
Poids total t 18

Note:
(1) La capacité dans le tableau concerne la calcite,sous la condition de 80% à travers.
(2)Tous les changes de paramètres et de formes doivent suivre les usages et maintients de manuel d'instruction en liveraison.

2) La puissance des machines accessoires

Nom Article Unité Spécification, Donnés techniques
Moteur électrique Modèle   Y280S-4
Puissance kw 75  
Vitesse de rotation r/m 1480  
Moteur électrique de classificateur Modèle   Y160L-4
Puissance kw 15  
Vitesse de rotation r/m 1460  
Moteur électrique d'élévateur Modèle   Y100L2-4
Puissance kw 3  
Vitesse de rotation r/m 1430  
Moteur électrique
de ventilateur
Modèle   Y280M-4
Puissance kw 90  
Vitesse de rotation r/m 1480  
Moteur électrique de concasseur à mâchoires Modèle de conasseur à mâchoires   PE 250×400
Modèle de moteur   Y180L-6  
Puissance de moteur kw 15  
Vitesse de moteur r/m 970  
Alimentateur vibrant et magnétique Modèle   GZ3F
Puissance w 200  

Note: Tous les changes de paramètres et de formes doivent suivre les usages et maintients de manuel d'instruction en liveraison.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright