Concasseur en Togo

L'introduction au Togo

La République togolaise, est un pays d'Afrique de l'Ouest ayant des frontières communes avec le Bénin à l'est, le Burkina Faso au nord, et le Ghana à l'ouest. Sa façade sud est ouverte sur le golfe du Bénin.La population est estimée en 2009 à environ 6 millions d'habitants pour une densité de 95 hab/km².
 

Le Togo est l'un des plus petits États africains avec 56 785 km², s'étirant sur 600 km du nord au sud avec une largeur n'excédant pas 100 km. Cette faible superficie n'empêche pas le Togo d'être reconnu pour la grande diversité de ses paysages situé en bordure de l'Océan Atlantique, le Togo offre, de par, sa position géographique stratégique, un cadre idéal pour les échanges commerciaux avec la sous-région Ouest-Africaine, l'Europe et l'Amérique du Nord.
 

Le pays possède du pétrole en offshore et aussi du marbre, des attapulgites, du manganèse, du calcaire, du fer, de la tourbe, de l'or, de l'uranium, mais surtout un très important gisement de phosphates qui représente plus de 40 % des recettes d'exportation.
 

Le Togo est d'ailleurs le cinquième producteur mondial de phosphates.

Concasseur en Togo

Mines & Industrie

Le Togo dispose de gisements métallifères, des pierres précieuses et des minéraux radioactifs : la chromite, le manganèse et la bauxite. On note d'autres occurrences minérales non négligeables telles que le diamant et l'or alluvionnaire exploitées par les artisans miniers ; les minéralisations mono et poly métalliques : zinc, plomb, cuivre, argent, arsenic, nickel, etc. ; les platinoïdes, les terres rares, le rutile et l'ilménite ; les minéraux radioactifs : autunite, uranium, thorium.
 

Le phosphate, le calcaire, la dolomie cristalline et les matériaux de constructions constituent l'essentiel des produits miniers actuellement exploités dans le pays.
 

d'autres gisements de matières premières comme l'argile, le sable en verre, l' attapulgites et bentonites, du marbre et des pierres ornementales, du gravier dont l'étude est arrivée au stade de faisabilité ou de certification seront bientôt mis en valeur.
 

Le Togo est le troisième producteur de phosphate en Afrique subsaharienne. La production de phosphate est estimée à environ 2.5 millions de tonnes en 2002, avec des réserves exploitables de plus de 60 millions de tonnes. Elle participe pour environ à 40% des recettes d'exportation du pays.
 

En ce qui concerne le calcaire/clinker, sa part dans les exportations togolaises est passée de 2.7% (soit une valeur 4 055 millions de F CFA) en 1998 à 40,8% (soit 57 400 millions de F CFA) en 2006. Le clinker et le ciment représentent aujourd'hui le premier produit d'exportation du Togo.

Le secteur industriel du Togo est relativement récent. Il est constitué essentiellement des unités de petites dimensions localisées en majorité à lomé et pour la majorité dans la zone franche. Ces unités opèrent dans différents secteurs : agro-alimentaire (boissons, huiles), bois (ameublement), textiles (impression, confection), matériaux de construction (ciments, fer à béton, chaux), chimie (plastique, peintures, cosmétiques, savons, détergents).

Concasseur en Togo

Moulin à Haute Pression en Togo

Le moulin à haute pression est généralement appliqué au traitement de poudre des produits minéraux dans les industries de la métallurgie, les matériaux de construction, la chimie et le minerai, etc. Il peut produire la poudre des matériaux minéraux non-inflammables et incrévables avec la dureté Morse sous 9.3 et l'humidité sous 6%, comme la barite, la pierre calcaire, la poterie, la phosphates, etc...La taille de produit est réglable dans le cadre de 80-425 réseau.

Concasseur à mâchoires en Togo

Sur la base du développement d'expérience et de technique de ces dernières années, les séries des concasseurs contiennent 14 différentes sortes, qui peut satisfaire la plupart des demandes du concassage secondaire et tertiaire. L'ouverture du déchargement flexible disposée dans le concasseur à mâchoires permet le haut degré conformément à la demande relative. Le concasseur à mâchoires est facile à installer, le débogage et l'entretien, l'amélioration continuelle et la réformation fine ont fait le concasseur à mâchoires préférable entre les connaisseurs et les clients. Chaque caractère de concasseur à mâchoires a été projeté attentivement pour fournir la superbe qualité et la performance. Il est amplement employé dans le domaine de minerai, le domaine métallurgique, la construction, la fusion, l'industrie hydraulique et chimique,etc.

Liming est le fournisseur du concasseur et moulin au Togo

Liming Heavy Industry machinery Co,.Ltd est une entreprise high-tech, qui se spécialise dans la recherche, le développement et la fabrication de pierre industrielle de broyage et de contrôle des équipements, des broyeurs, des équipements miniers et ainsi de suite. Notre entreprise a déjà formé un ensemble complet de ligne de production moderne, équipé d'expérimentation intelligente et standardisé, le contrôle des laboratoires, et appartenant à une équipe de professionnels de la R & D, production, vente et service. Jusqu'à présent, nous avons établi une chaîne de production, dont les principaux produits comprennent les pierres de concassage et d'équipements de dépistage: Concasseur à mâchoires, Concasseur à Percussion, Concasseur à Sable PCL, Nouveau Concasseur à Sable VSI, Concasseur à Cône à Ressort, Concasseur Giratoire Hydraulique, Concasseur à Cône de Type CS, Concasseur à marteaux, Concasseur Mobile, vibrants d'engraissement, oscillant écran, bande transporteuse; and Rectifieuses: à haute pression Suspension Mill,ultrafines moulin, moulin à billes et ainsi de suite.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright