Concasseur en Niger

L'introduction du Niger

Le Niger, en forme longue la République du Niger, est un pays d'Afrique de l'Ouest steppique, situé entre l'Algérie, le Bénin, le Burkina Faso, le Tchad, la Libye, le Mali et le Nigeria. La capitale est Niamey. Les habitants sont des Nigériens. Le pays est multiethnique et constitue une terre de contact entre l'Afrique noire et l'Afrique du Nord. Le Niger fait partie de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO).
Les plus importantes ressources naturelles du Niger sont l'or, le fer, le charbon, l'uranium et le pétrole.

Concasseur en Niger

Uranium

La Compagnie Minière d'Akouta (COMINAK) est l'exploitant de la Mine d'uranium d'Akouta dans la région d'Agadez. COMINAK explore les gisements d'uranium du nord-ouest du Niger depuis 1974, et a débuté ses activités minières en 1978. La mine produit environ 2 000 tonnes d'uranium par an. Selon AREVA, actionnaire majoritaire de COMINAK, le projet d'exploitation minière d'Akouta est la plus grande mine d'uranium souterraine au monde. AREVA a estimé en 2009 que, compte tenu du taux de production de COMINAK et des projets d'expansion futurs, COMINAK devrait être en mesure de continuer l'exploitation minière à Akouta au moins jusqu'en 2026.

Or

La Société des Mines du Liptako (SML) exploite la Mine d'Or de Samira Hill. Elle fonctionne comme une filiale de SEMAFO, mais le gouvernement du Niger conserve 20 pour cent des parts. Cette coentreprise a produit 1 320 kilogrammes d'or en 2011. En 2011, la mine d'or de la SML était la seule à produire des quantités industrielles d'or au Niger.

Charbon

La Société Nigérienne de Charbon d'Anou Araren (SONICHAR) a été créée en 1975 pour exploiter les réserves de charbon d'Anour-Araren dans le massif des montagnes de l'Aïr au nord du Niger. Cette entreprise parapublique est détenue à 69,32% par le gouvernement, avec le restant des parts détenu par les banques et les sociétés minières locales. Les concessions de SONICHAR représentent des réserves prouvées de six millions de tonnes de charbon. SONICHAR a produit 225 000 tonnes de charbon en 2010. Cette coentreprise est responsable de l'approvisionnement en électricité en provenance des centrales au charbon vers les sites des sociétés minières COMINAK et SOMAIR, ainsi que vers les villes d'Arlit, d'Agadez et de Tchirozérine.

Exploitation de mines et de carrières

L'exploitation de mines et de carrières se caractérise souvent par des conditions extrêmes. Sous des climats allant du froid polaire à la chaleur du désert, et à des altitudes de 3800 mètres sous terre à 4300 mètres au-dessus du niveau de la mer, les haveuses et machines de traitement sont constamment soumises à rude épreuve. Face à de telles conditions, vous avez besoin d'équipements et de fournisseurs sur lesquels compter.
 

Avec à son actif des décennies d'expérience du secteur à l'échelle mondiale et un portefeuille de solutions qui s'étend des joints à la maintenance en passant par les systèmes de lubrification, Liming apporte en permanence une précieuse contribution pour une fiabilité accrue des équipements, une sécurité renforcée et une meilleure protection de l'environnement.

Concasseur en Niger

Concasseur à mâchoires ( Broyeur à mâchoires ) en Niger:

Le concasseur à mâchoires Série PE/PEX est un grand matériel qui est largement utilisé dans le domaine des carrières, de la métallurgie, de la construction, des routes, des voies ferrées, des travaux hydrauliques et de l'industrie chimique et destiné aux opérations de concassage moyen ou fin des roches et des minerais dont la résistance à la compression ne dépasse pas 320MPa. La Série PE est conçue pour le concassage de grosses pierres et la PEX pour le broyage moyen et fin.

Concasseur à Percussion en Niger

Le Concasseur à Percussion est révolutionné par Jinjin pour l'écrasement d'agrégat dans l'industrie. Liming lui fait la structure simple, le raccordement non-clef, la plaque de marteau de haut chrome, la plaque d'impact spécial, le procédé d'écrasement simplifié et les économies d'énergie à haute efficacité et forme cubique pour les produits finis. L'ouverture de décharge peut être ajustée, etc.

Concasseur à Cône en Niger

Le Concasseur Giratoire(Concasseur à Cône) de ressort est le premier concasseur giratoire qui est actuellement le plus largement utilisé et le plus grand stock dans l'industrie de la trituration. Après l'amélioration, la structure de ce concasseur est plus rationnel, et ses paramètres techniques sont plus avancés, et elle a une performance excellente de la fabrication, l'installation, l'utilisation et l'entretien.

Liming est le fournisseur du concasseur et moulin au Niger

Liming Heavy Industry machinery Co,.Ltd est une entreprise high-tech, qui se spécialise dans la recherche, le développement et la fabrication de pierre industrielle de broyage et de contrôle des équipements, des broyeurs, des équipements miniers et ainsi de suite. Notre entreprise a déjà formé un ensemble complet de ligne de production moderne, équipé d'expérimentation intelligente et standardisé, le contrôle des laboratoires, et appartenant à une équipe de professionnels de la R & D, production, vente et service. Jusqu'à présent, nous avons établi une chaîne de production, dont les principaux produits comprennent les pierres de concassage et d'équipements de dépistage: Concasseur à mâchoires, Concasseur à Percussion, Concasseur à Sable PCL, Nouveau Concasseur à Sable VSI, Concasseur à Cône à Ressort, Concasseur Giratoire Hydraulique, Concasseur à Cône de Type CS, Concasseur à marteaux, Concasseur Mobile, vibrants d'engraissement, oscillant écran, bande transporteuse; and Rectifieuses: à haute pression Suspension Mill,ultrafines moulin, moulin à billes et ainsi de suite.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright