Concasseur en Haïti

Introduction de Haïti

Haïti, en forme longue la République d'Haïti, en créole haïtien Ayiti et Repiblik Ayiti, est un pays des Grandes Antilles occupant le tiers occidental de l'île d'Hispaniola (soit 28 000 km2 environ). Sa capitale est Port-au-Prince.
 

Haïti est un pays en voie de développement, qui fait une expérience de démocratie naissante et qui tente de s'organiser et de se reconstruire après le violent séisme qui a dévasté un tiers de son territoire. Avec pourtant les mêmes conditions naturelles de départ que sa voisine, la République dominicaine, qui comparativement vit plutôt bien grâce au tourisme, Haïti a occupé la première destination touristique de la caraïbe dans les années 1950, 1960 et 1970. Surnommé "La Perle des Antilles", il fut un temps le pays le plus visité des Antilles.

Concasseur en Haïti

L'industrie minière en Haïti

Les principales ressources naturelles d'Haïti sont la bauxite, le cuivre, le carbonate de calcium, pierre à chaux, l'or, la marne et l'hydroélectricité. Cependant, les ressources minérales sont limitées à de petits gisements. Seule la bauxite a été exploitée commercialement à une échelle significative.
 

Dans le massif du Nord, au sud de Cap Haïtien, se trouvent des traces d'or et de cuivre er, dans une mesure moindre, de plomb. Malheureusement pour Haïti, les gisements exploitables se trouvent chez son voisin de Saint-Domingue. En 2007, indique l'USGS, le pays a exporté 84 000 tonnes de ferronickel (le géant anglo-suisse Xtrata détient Falcondo) et produisait plus de 500 000 tonnes de bauxite en 2005. Saint-Domingue détient également des ressources aurifères, ajoute Alain Cheilletz.
 

En Haïti, le principal obstacle à l'exploitation de ressources minières serait l'absence totale d'infrastructure. Une petite étude avait identifié des gisements de lignite au centre du pays et dont l'utilisation aurait pu se substituer au charbon de bois, catastrophique pour les forêts locales. Mais son potentiel est extrêmement réduit. Tout ce qui était affleurant a déjà été raclé et les potentialités ne sont pas attractives pour des sociétés minières. L'absence de juniors, habitués à explorer les zones les plus reculées et les plus périlleuses signale bien la pauvreté des ressources minières potentielles du pays.

Concasseur en Haïti

Concasseur à Cônes en Haïti

Le concasseur à cônes de ressort s'applique au broyage de divers minerais et rocs au -dessus de dureté moyenne. Il a les qualités telles que le ratio de réduction de taille grand, efficience élevée, efficacité faible, la taille des grains homogène, ce type est convenable pour broyages gros, moyen, fin et surfin. Au sens large, le concasseur cônes comprend le concasseur giratoire pour broyage primaire et le concasseur à cône pour broyages moyen et fin.

Concasseur à Mâchoires de PEW en Haïti

Concasseur à Mâchoires de PEW en version européenne emploie les technologies au niveau mondial, et les matériels les plus hauts, conçu et exploité par l'importation des technologies avancées. Le concasseur à mâchoires en version européenne s'applique largement au concassage moyen ou fin des minerais et les roches semi-rigides dans les industries de métallurgie, minière, industrie chimique, ciment, construction, réfractaire, et poterie.

Broyeur à boulets en Haïti

Internationalement connu, l'broyeur industriel de Liming se spécialise en fabriquant les conducteurs Broyeur à boulets et les tamis Broyeur à boulets. Nous avons été des pionniers en technologie broyeur industriel d'équipement de processus pendant plus de 10 années. Nos produits économiques temps de panne minimum sont facilement installés, d'offres et bas entretien.

Crible vibrant en Haïti

L'écran de vibration est un genre de tamiser l'équipement du niveau avancé international, développé par notre compagnie sur la base de continuer les avantages des écrans traditionnels et d'absorber la technologie exceptionnelle de l'étranger Crible vibrant est employé couramment pour évaluer et examiner des matériaux dans les domaines suivants : minerais, carrière, matériaux de construction, garde de l'eau et hydro-électricité, transport, industrie chimique, fonte et ainsi de suite.

Liming est le fournisseur du concasseur et moulin au Haïti

Liming Heavy Industry machinery Co,.Ltd est une entreprise high-tech, qui se spécialise dans la recherche, le développement et la fabrication de pierre industrielle de broyage et de contrôle des équipements, des broyeurs, des équipements miniers et ainsi de suite. Notre entreprise a déjà formé un ensemble complet de ligne de production moderne, équipé d'expérimentation intelligente et standardisé, le contrôle des laboratoires, et appartenant à une équipe de professionnels de la R & D, production, vente et service. Jusqu'à présent, nous avons établi une chaîne de production, dont les principaux produits comprennent les pierres de concassage et d'équipements de dépistage: Concasseur à mâchoires, Concasseur à Percussion, Concasseur à Sable PCL, Nouveau Concasseur à Sable VSI, Concasseur à Cône à Ressort, Concasseur Giratoire Hydraulique, Concasseur à Cône de Type CS, Concasseur à marteaux, Concasseur Mobile, vibrants d'engraissement, oscillant écran, bande transporteuse; and Rectifieuses: à haute pression Suspension Mill,ultrafines moulin, moulin à billes et ainsi de suite.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright