Concasseur en Congo

Géographie de la République du Congo.

La République du Congo est située en Afrique centrale. Les pays limitrophes sont le Gabon (Ouest), le Cameroun (Nord-Ouest), l'Angola et l'enclave du Cabinda (Sud), la République centrafricaine (Nord) et la République démocratique du Congo (RDC). Le fleuve Congo, deuxième fleuve du monde par le débit moyen après l'Amazone, forme une partie de la frontière entre la république du Congo et la RDC.
 

La forêt tropicale humide s'étend sur près des deux-tiers du territoire de la République du Congo1, ce qui en fait le quinzième pays au monde par la proportion de couvert forestier.
 

L'équateur traverse le Congo ; son passage par la ville de Makoua, dans la région de la Cuvette est attesté par une borne. Le pays possède une façade maritime sur l'Atlantique Sud, sur une longueur de 169 km.

Concasseur en Congo

Économie de la République du Congo.

Le Congo est riche en ressources naturelles, de vastes étendues de terres couvertes par la forêt tropicale, riches en différents types d'arbres et de plantes précieuses économiques; de grandes quantités d'or, le cuivre, le fer et autres minéraux souterrains. Ces conditions supérieures naturelles, jeté de bonnes bases pour le développement de l'économie.
 

Le bois représente une part importante des exportations du Congo, dont la surface est couverte de forêts à près de 60 %, pour un total de vingt-et-un millions d'hectares. On peut distinguer deux grandes zones d'exploitation forestière, l'une dans le Sud du pays (massifs du Mayombe et du Chaillu), où l'on trouve notamment de l'okoumé et du limba, et l'autre tout à fait au Nord (sapelli, sipo), notamment autour de la ville de Pokola, centre des activités de la Congolaise industrielle des bois.

Concasseurs Congo, de la pierre équipements conçus concasseur

Concasseurs Congo sont des équipements concasseur de roches conçus ou fabriqués par la technologie largement utilisée dans les usines de traitement du Congo écrasante de granit, le basalte, la production de matériaux de construction, pavés concassage et de criblage, le calcaire cimenterie marbre broyé et les usines de transformation d'agrégation, de sable et des morceaux de industrie de l'ardoise de concassage, etc.

Concasseur en Congo

Le chaulage est un fabricant professionnel de concassage et de broyage équipements de la Chine

Le chaulage est un fabricant professionnel de concassage et de broyage équipements de la Chine, qui peut fournir concasseur broyeur allemand ou le Congo dans l'industrie minière et le concasseur à mâchoires allemand, concasseur à cône Congo, concasseur à percussion le Congo, le Congo concasseur à marteaux , concasseur mobile au Congo, etc

Liming est le fournisseur du concasseur et moulin au Congo

Liming Heavy Industry machinery Co,.Ltd est une entreprise high-tech, qui se spécialise dans la recherche, le développement et la fabrication de pierre industrielle de broyage et de contrôle des équipements, des broyeurs, des équipements miniers et ainsi de suite. Notre entreprise a déjà formé un ensemble complet de ligne de production moderne, équipé d'expérimentation intelligente et standardisé, le contrôle des laboratoires, et appartenant à une équipe de professionnels de la R & D, production, vente et service. Jusqu'à présent, nous avons établi une chaîne de production, dont les principaux produits comprennent les pierres de concassage et d'équipements de dépistage: Concasseur à mâchoires, Concasseur à Percussion, Concasseur à Sable PCL, Nouveau Concasseur à Sable VSI, Concasseur à Cône à Ressort, Concasseur Giratoire Hydraulique, Concasseur à Cône de Type CS, Concasseur à marteaux, Concasseur Mobile, vibrants d'engraissement, oscillant écran, bande transporteuse; and Rectifieuses: à haute pression Suspension Mill,ultrafines moulin, moulin à billes et ainsi de suite.

 

| Concasseur Mobile | Concasseur | Broyeur/Moulin | Concasseur de Minerai | Criblage et Lavage | Concasseur Équipement |
© 2001- Liming Groupe Co.,Ltd. Copyright